Flux RSS : Feedly se dote d'une version pro à 5 dollars par mois

01 juin 2018 à 15h36
0
Après avoir su se démarquer suite à la fermeture de Google Reader, le lecteur de flux RSS Feedly étoffe ses fonctionnalités, mais pas n'importe comment : la plateforme vient en effet de se doter d'une option payante.

« Un Feedly plus puissant », elle est la promesse de Feedly Pro, nouvelle formule proposée par l'agrégateur RSS depuis lundi. Au menu, de nouvelles fonctionnalités, accessibles en passant à la caisse : 5 dollars par mois ou 45 dollars à l'année. Les 5000 premiers clients peuvent également s'acheter un accès à vie pour 99 dollars.

01F4000006169162-photo-feedly-pro.jpg

Pour ce prix, les utilisateurs de la version pro pourront bénéficier de la connexion en HTTPS, destinée à apporter une « couche de sécurité supplémentaire » au service, une fonction permettant de rechercher des articles dans le flux Feedly, l'intégration d'Evernote pour envoyer un article sur un terminal en un clic, et un support renforcé en cas de problème.

Certaines de ces fonctionnalités, comme le moteur de recherche, semble tellement « basique » dans un service comme celui-ci qu'on aurait pensé que Feedly le proposerait gratuitement. Néanmoins, c'est sans doute à travers l'ajout de telles fonctions presque essentielles que la plateforme espère attirer des utilisateurs payants.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

ST-Ericsson, c'est officiellement terminé
Pollution : la Chine enquête sur deux fournisseurs de composants d'Apple
Yahoo! s'offre le navigateur social Rockmelt
Surface Pro : la tablette Windows 8 baisse aussi
The Kase rachète 114 boutiques The Phone House et conserve 416 emplois
YouTube démocratise le live streaming
Android Device Manager : retrouver son terminal en cas de perte
Live Japon :
Revue de Web : Quand Windows 98 rencontre le Web moderne
Infos US de la nuit : Rumeur pour Instagram, encore un achat Yahoo, demande de brevet Microsoft
Haut de page