Razer dévoile deux casques gamer Kaira et Kaira Pro pour PS5

17 novembre 2021 à 14h21
4

Razer élargit sa gamme de casques gamer , avec un duo de casques Kaira.

Des modèles destinés à la PS5 de Sony, tout particulièrement la version « Pro » qui intègre en prime une technologie haptique.

Des casques Kaira pour PS5 chez Razer

Razer n'est pas peu fier d'élargir sa gammes de casques, avec deux nouveaux modèles sans-fil, Kaira et Kaira Pro pour PS5, à motifs noir et blanc. Pour favoriser l'immersion, la version Pro dispose en outre d'un retour haptique HyperSense.

Razer promet une reconnaissance vocale stricte tout en enlevant les bruits de fond indésirables afin d'assurer une meilleure clarté vocale. La marque évoque également un microphone intégré qui peut être utilisé sur mobile, et la possibilité pour les utilisateurs de se connecter à leurs appareils mobiles par Bluetooth ainsi qu’aux PS5, PS4, PC, et autres supports ayant un port USB-C ou USB-A via le dongle 2.4 GHz USB-C Razer HyperSpeed.

Le Razer Kaira Pro
sera disponible à la vente à la fin du mois de novembre, au prix conseillé de 219,99 euros, quand le Kaira sans retour haptique sera commercialisé 109,99 euros. Les premières livraisons sont prévues pour le mois de décembre.

Source : The Verge

Voir les 4 commentaires sur le site

Articles récents