🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Razer présente le Kraken V3 X, son nouveau casque Son Surround 7.1 « plug'n play »

29 mars 2021 à 12h02
0
Casque Razer Kraken V3 X © Razer
© Razer

Razer met à jour son casque gamer filaire Kraken X avec le V3, qui promet un meilleur design et le son Surround 7.1 « plug'n play ».

Ce nouveau casque est d'ores et déjà disponible sur le site de Razer, au prix de 79,99 euros.

Libérez le son du Kraken

Le Kraken X V3 embarque enfin les fameux pilotes audio TriForce de Razer dans la gamme Kraken. Ces derniers promettent une qualité sonore à tous les niveaux grâce à trois parties distinctes pour gérer les fréquences basses comme aiguës de la manière la plus claire possible.

Si ces pilotes sont plus petits que la moyenne des casques Razer (40 mm au lieu de 50 mm), ils offrent toutefois le Son Surround 7.1 « plug'n play », activable à la volée. Si cela ne suffit pas, il est également possible de l'améliorer vers l'application audio spatiale THX, proposée à moitié prix pour les possesseurs de ce casque.

Le Kraken X fait peau neuve

Razer en profite également pour revoir quelques éléments du design du Kraken X avec le V3. Ainsi, nous retrouvons un micro cardioïde pliable plus efficace, qui devrait seulement capturer la voix de l'utilisateur, et nettement moins le bruit ambiant. De nombreux boutons sur le côté droit du casque permettent à la volée d'en contrôler le volume et de couper le micro.

Le Kraken V3 X se met également à la technologie Razer Chroma RGB. Ainsi, il sera possible de personnaliser la couleur, parmi les 16,8 millions de possibilités offertes, du logo aux trois serpents sur les oreillettes du casque. Pour cela, le Kraken V3 X propose un branchement USB Type-A au lieu de la traditionnelle prise jack 3,5 mm.

Enfin, le Kraken V3 X devrait se montrer plus confortable au port que son aîné. Les coussinets sont cette fois proposés avec un tissu hybride et une mousse à mémoire de la forme des oreilles. Tout ceci pour un poids de 285 grammes.

Un package somme toute assez complet, qui devrait susciter l'intérêt des joueuses et joueurs, disponible pour rappel dès à présent au tarif de 79,99 euros.

Source : Razer

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Razer va bien produire ses masques RVB inspirés du projet Hazel
Facebook met fin à une opération de cyberespionnage visant les ouïghours hors de Chine
YesYes, spécialiste du reconditionné, passe la garantie de ses smartphones et consoles à 2 ans
[MàJ] Le prochain Call of Duty pourrait se dérouler dans une uchronie des années 50
Une carte mémoire microSDXC SanDisk de 400 Go à moins de 60€
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Tribes of Europa (S01)
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique For All Mankind (S02E01)
Mini critique Snowpiercer (S02E01)
Haut de page