SGH-i600 : Samsung s'apprête à publier une mise à jour vers Windows Mobile 6

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000483240-photo-samsung-sgh-i600.jpg
Samsung SGH-I600
Annoncée à l'occasion du congrès 3GSM World de Barcelone en février dernier, la mise à jour permettant d'utiliser un système Windows Mobile 6 sur un smartphone SGH-i600 de Samsung est actuellement en cours de finalisation.

Le sud-coréen a en effet envoyé récemment un courrier électronique a certains de ses clients allemands pour les avertir qu'elle sera prochainement disponible à cette adresse web. Prévue pour être téléchargeable gratuitement, elle permettra donc de remplacer le système actuel Windows Mobile 5 de ses terminaux pour leur permettre de migrer vers la dernière version du système d'exploitation mobile de Microsoft.

Le Samsung SGH-i600 deviendra de ce fait le premier smartphone 3G+ sous Windows Mobile 6 et le second smartphone du marché, derrière le HTC S710, a être équipé d'un tel système d'exploitation.

La suite Office Mobile sera donc pré intégrée dans le terminal tandis que différents autres utilitaires seront présents de base dont la suite Windows Live for Mobile ou un gestionnaire des tâches évolué. Pour rappel, Dopod et E-Ten ont déjà publié de telles mises à jour sous Windows Mobile 6 tandis que Palm, HTC, i-mate et Asus vont en publier dans les prochaines semaines.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Six PDA et PDAPhones de Asus pourront passer sous Windows Mobile 6
Jusqu'à 60 m sous l'eau pour les appareils Olympus
Fujitsu lance son UMPC / Dell prépare son TabletPC
Nouveaux pilotes NVIDIA ForceWare pour Windows XP
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Photo : Pentax accepterait l’offre de Hoya
Freebox TV passe en MPEG-4
AOL Time Warner rachète la régie mobile
Microsoft envisage de promouvoir la DDR ECC
La censure du Net progresse dans le monde
Haut de page