Nokia publie une mise à jour majeure par le web pour le smartphone N93

0
00C8000000400759-photo-nokia-n93.jpg
Quelques mois après sa disponibilité auprès des centres techniques de Nokia, la nouvelle mise à jour majeure du smartphone N93 sous Symbian S60 3ème édition est désormais disponible également en téléchargement par le web. Cette mise à jour majeure du dernier smartphone N-Series de Nokia porte un numéro de version 20.0.058.

Celle-ci dispose d'une trentaine de corrections logicielles et d'ajout de fonctionnalités, de sa sensibilité réseau à la gestion de son appareil photo numérique intégré de 3.2 Megapixels capable d'enregistrer photos et vidéos (en qualité DVD). Il est ainsi possible de noter une une meilleure gestion de sa fermeture automatique (en cas de reset), de meilleures performances pour le programme "Galerie", un temps de démarrage plus rapide, un bruit lors de l'utilisation du zoom optique revu à la baisse ou encore une possibilité de prendre deux clichés à moins de 2.5 secondes d'intervalle.

Pour le reste, cette mise à jour du smartphone Nokia N93 devient plus stable, dispose de quelques modifications apportées à son interface utilisateur, devient compatible avec de plus nombreux casques Bluetooth et met à jour quelques uns de ses logiciels intégrés. Le Nokia N93 possède à cette occasion d'une nouvelle version de son navigateur Web, le programme "Search" de recherche de contenus interne, un gestionnaire de connectique Wifi amélioré ainsi qu'un module de téléchargement de contenus en ligne.

Pour terminer, cette nouvelle mise à jour du smartphone N93 de Nokia possède une version améliorée du logiciel Quickoffice, une meilleure gestion des SMS, une meilleure gestion de la luminosité lors de la prise de photos ou vidéos et enfin une meilleure gestion de sa connectique UMTS.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pas de contre-mesure pour l'astuce de màj Vista
Attaque DoS sur les serveurs racine de l'Internet
Nintendo : un téléphone mobile dédié aux jeux ?
Bientôt un AnyDVD HD : sauvegarder les HD-DVD ?
ADSL : 2 278 000 abonnés pour Free fin 2006
Insolite : les bougies sans fil et sans mèche !
4 coeurs chez AMD : les Opteron Barcelona en force
Google ouvre officiellement Gmail et lance la version mobile java
Le traducteur SYSTRAN arrive en version 6.0
Commission de déontologie: Big brother électronique?
Haut de page