Freebox TV : TF1 et M6 font le spectacle

Ariane Beky
21 décembre 2006 à 09h25
Free renforce son bouquet accessible sur Freebox TV des chaînes des groupes M6 et . Dès le 5 janvier 2007, les abonnés ADSL « Triple Play » du FAI pourront accéder à M6, TF1, TMC, Tfou, Odyssée (Jet TV est proposée depuis décembre) et aux offres de vidéo à la demande TF1 Vision et M6 Vidéo.

Avec TF1 Vision, les abonnés éligibles au service audiovisuel de Free pourront bénéficier de plusieurs centaines de films, fictions, séries, spectacles, programmes jeunesses, et visionner à la carte, une fois l'émission diffusée, « les plus grands succès d'audience de la chaîne directement sur leur télé ». Via M6 Video, seront accessibles des séries à succès comme « Desperate Housewives » et « Commander in Chief » et, gratuitement, des émissions comme Capital et Turbo.

TF1 sera accessible sur le canal 1 de la Freebox, M6 sur le canal 6, TMC sur le 10, Tfou sur le 34, Odyssée sur le 94. Quant à TF1 Vision et à M6 Video, ces services seront respectivement disponibles sur les canaux 1 et 6 « en appuyant sur la touche info de la télécommande », précise Free dans un communiqué.

Filiale du groupe , second opérateur ADSL français avec 2,07 millions d'abonnés haut débit, Free est la première plate-forme ADSL à proposer M6 et M6 Vidéo. Son offre Freebox TV regroupe plus de 200 chaînes dont 80 incluses dans le forfait (29,99 euros par mois).
Modifié le 18/09/2018 à 14h32
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion
Sélection Clubic VPN 2019

Les actualités récentes les plus commentées

Renault Clio 5 hybride : tout ce que l’on sait de la future citadine au losange
DeepNude : les copies de l'app aussi se font bannir de Github
Linky : pour l'ANFR, les Equipements Radio des compteurs sont sans danger pour la santé
Voiture autonome : PSA franchit une étape supplémentaire dans la conduite
Windows 10 bientôt libéré de tout mot de passe ? C'est l'objectif de Microsoft
La gamme Intel
La taxe GAFA tout juste adoptée ne plait pas du tout à Trump
La Russie veut armer ses mini-drones de terrain... et ça ne fait pas vraiment rêver
Une
Google admet écouter certaines de vos requêtes vocales pour améliorer ses services
scroll top