Avec TF1 Vision, les abonnés éligibles au service audiovisuel de Free pourront bénéficier de plusieurs centaines de films, fictions, séries, spectacles, programmes jeunesses, et visionner à la carte, une fois l'émission diffusée, « les plus grands succès d'audience de la chaîne directement sur leur télé ». Via M6 Video, seront accessibles des séries à succès comme « Desperate Housewives » et « Commander in Chief » et, gratuitement, des émissions comme Capital et Turbo.
TF1 sera accessible sur le canal 1 de la Freebox, M6 sur le canal 6, TMC sur le 10, Tfou sur le 34, Odyssée sur le 94. Quant à TF1 Vision et à M6 Video, ces services seront respectivement disponibles sur les canaux 1 et 6 « en appuyant sur la touche info de la télécommande », précise Free dans un communiqué.
Filiale du groupe , second opérateur ADSL français avec 2,07 millions d'abonnés haut débit, Free est la première plate-forme ADSL à proposer M6 et M6 Vidéo. Son offre Freebox TV regroupe plus de 200 chaînes dont 80 incluses dans le forfait (29,99 euros par mois).