Présenté comme élégant et ultra-léger (43 grammes avec la batterie), le c200 dispose d'un écran couleur 1,4 pouces et d'un slot d'extension microSD pouvant accueillir jusqu'à 2 Go supplémentaires. De base le c200 est proposé en version 1 Go ou 2 Go, et grâce au lecteur intégré le modèle 2 Go peut voir sa capacité de stockage portée à 4 Go.
Compatible avec les formats WMA, MP3, et WMA DRM, le c200 propose une fonction d'enregistrement de sons et intègre une batterie Lithium-Ion. Compatible avec la plateforme de téléchargement de musiques protégées PlaysForSure, le c200 sera disponible dans le courant du mois d'octobre au prix public conseillé de 65 euros pour la version 1 Go et 95 euros pour l'édition 2 Go.
Reste à savoir si avec la multiplication des baladeurs numériques destinés à tous les marchés, de l'entrée de gamme au modèle le plus évolué avec lecture de vidéo, Sandisk saura se hisser dans le top 3 des constructeurs de baladeurs numériques les plus en vogue du moment dans un marché contrôlé par ou Creative mais aussi par une multitude de marques Asiatiques.