Les Smartphone 3G Nokia N73 et N93 sont en cours de distribution

24 juillet 2006 à 00h00
0
Le Finlandais Nokia profite de l'été pour commercialiser deux nouveaux terminaux communicants de la gamme N-Series de la marque sous Symbian S60 3ème édition, à savoir les Nokia 73 et Nokia N93, pour compléter la gamme actuelle des terminaux N-Series composée entre autre des Nokia N70, N72, N80, N90 et N91.

Les terminaux de la gamme N-Series de Nokia sont destinés aux amateurs avertis ou aux professionnels qui désirent obtenir dans un même produit un concentré de technologie avec les dernières normes réseaux avec ou sans fils utilisées, du Wifi en passant par la 3G ou au disque dur.

Annoncés en mars dernier, ce sont cette fois les deux derniers terminaux de la gamme, les Nokia N73 et Nokia N93, qui sont annoncés comme actuellement en cours de distribution dans les pays où ils sont destinés à être commercialisés, la phase de production étant depuis peu terminée.

Tous deux technologiquement évolués, le Smartphone Nokia N73 est doté d'un design monobloc, d'un écran QVGA de 2.4 pouces, d'un appareil photo numérique de 3.2 Megapixels, d'un Tuner FM intégré et enfin et surtout d'une compatibilité réseau quadribande GSM, GPRS, Edge et UMTS. Le Smartphone Nokia N93 est pour sa part plus volumineux avec son design clamshell, dispose du même capteur photo avec optique Carl Zeiss mais possède une compatibilité tribande GSM (900/1800/1900 Mhz), GPRS, EDGE, UMTS et Wifi 802.11b/g en plus d'un Tuner FM et d'une sortie TV.

Les Smartphone Nokia N73 et Nokia N93 seront disponibles à la vente en France dans une quinzaine de jours pour un prix de respectivement 599 €uros et 749 €uros TTC.



Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet