Benq Siemens a annoncé il y a quelques heures l'arrivée prochaine d'un PDAPhone successeur du terminal mobile à clavier BenQ P50, le BenQ Siemens P51, qui possède la particularité d'intégrer un récepteur GPS mais également une connectique Wifi.
Ainsi, à peine le PDAPhone BenQ P50 sous Windows Mobile 2003 SE commercialisé en Europe qu'il se voit déjà remplacé par son successeur, le PDAPhone BenQ Siemens P51, qui sera dévoilé dans quelques jours à l'occasion du CeBIT qui se déroule cette année à Hanovre.
Si les caractéristiques complètes du BenQ P51 ne sont pas pour le moment disponibles, il est dores et déjà acquis que celui-ci disposera d'un système d'exploitation Windows Mobile 5, d'un son 3D, d'une connectique Wifi mais également d'un récepteur GPS intégrés et enfin de fonctions multimédia et de Voix sur IP.
Toujours est-il que le PDAPhone BenQ Siemens P51 constitue le second terminal de la marque à disposer d'un récepteur GPS intégré, avec le Smartphone 3G BenQ Siemens SXG75 qui est attendu pour être disponible à la vente en Mai en France.
BenQ Siemens sur le point de dévoiler le P51, un PDAPhone GPS et Wifi sous Windows Mobile 5
Par Alexandre Habian .
Publié le 07 mars 2006 à 00h00
Par Alexandre Habian
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités