HP publie une mise à jour Anglaise pour le PDAPhone A-GPS iPAQ hw6515

Alexandre Habian
Publié le 25 janvier 2006 à 00h00
En attendant l'arrivée prochaine des nouveaux PDAPhone A-GPS HP iPAQ hw6915 sous Windows Mobile 5, la société a publié une première mise à jour destinée aux Pocket PC Anglais HP iPAQ hw6515, actuellement commercialisés en France depuis quelques mois (en version Française).

Alors que les PDAPhone HP iPAQ hw6515 sont actuellement commercialisés avec un système disposant d'un numéro de version 1.0, cette mise à jour permet de passer à une version 1.12, ajoutant une dizaine de corrections logicielles et une nouvelle fonctionnalité liée à la couche GSM de l'appareil de poche.

Téléchargeable via un fichier auto installable d'environ 30MB, cette mise à jour complète des HP iPAQ hw6515 est destinée aux terminaux mobiles disposants d'un système d'exploitation en langue Anglaise et corrige ainsi entre autre l'affichage sur l'appareil de poche du nom de l'opérateur mobile lorsqu'une carte SIM est remplacée par une autre carte SIM d'un opérateur différent.

Elle corrige de plus un problème qui survenait sur certaines cartes SIM (avec Tool Kit activé) et qui provoquait, une fois insérée dans le PDAPhone, l'affichage d'un écran blanc. Dans la catégorie des rectifications de certains problèmes logiciels, il est également à noter la correction d'un problème spécifique (USSD) lié à certaines cartes SIM de 32K utilisées par exemple par l'opérateur mobile Swisscon, un problème lié au son trop fort d'une sonnerie de réception d'appel téléphonique en utilisant un kit mains libres Bluetooth, ainsi qu'un problème lié à la couche GSM de l'appareil de poche.

Enfin, cette mise à jour ajoute une nouvelle fonctionnalité, à savoir un support, lié à la couche GSM de l'appareil de poche, du Enhanced Network Selection (ENS), utilisé par certains opérateurs mobiles.

En attendant de voir traduire cette mise à jour pour les PDAPhone HP iPAQ hw6515 dotés d'un système d'exploitation en langue Française, il est dores et déjà possible de télécharger une mise à jour du logiciel Quick GPS, permettant d'améliorer la couche A-GPS de l'appareil de poche.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données