gStart, lanceur d'applications gratuit, devient compatible avec les derniers Smartphone QVGA

18 octobre 2005 à 00h00
0
Disponible gratuitement depuis quelques temps, le programme gStart, qui se veut être une alternative au menu démarrer des Smartphone Microsoft, est désormais mis à jour en version 1.1 et devient compatible avec les nouveaux Smartphone dotés d'un écran d'une résolution QVGA.

Reprenant une des nouveautés logicielles apportée au système d'exploitation Windows Mobile 5.0 pour Smartphone, le programme gStart permet en effet de disposer d'une interface de lancement de programmes qui affiche aussi bien des icônes en grande taille que des textes associés, le tout sur des Smartphone sous Windows Mobile 2003 ou Windows Mobile 2003 SE.

A cette occasion, le programme laisse la possibilité d'afficher des icônes ou simplement des listes de noms de programmes à lancer. De plus, gStart permet également de choisir une image de fond d'écran ainsi que les couleurs associées à cette interface de lancement de programmes. Enfin, le programme permet de manipuler (créer, modifier, supprimer) des raccourcis et de les ré organiser facilement directement depuis l'interface du logiciel.

La nouvelle version 1.1 du programme est désormais enitèrement compatible avec les Smartphone QVGA comme les Orange SPV C550, supporte les caractères internationaux, permet de changer la langue du programme (Anglais, Allemand, Espagnol, Néerlandais) et permet enfin de mettre en valeur certaines icones spécifiques.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet