SplashBlog, application de blog pour Palm OS, devient compatible Windows Mobile et Symbian

Alexandre Habian
Publié le 28 septembre 2005 à 00h00
La blogosphère s'attaque aux terminaux mobiles. Après le logiciel Lifeblog de Nokia pour smartphone Symbian Series 60, c'était au tour de l'éditeur Splash Data de proposer une application de blog pour terminaux Palm OS. Cette même application est désormais également utilisable sur les PDAPhone ou Smartphone sous Windows Mobile mais également sur les Smartphone Symbian.

Baptisée tout simplement SplashBlog, cette application permet de structurer les photos et les vidéos prises avec son smartphone, d'y ajouter des commentaires, puis de les uploader sur un blog en ligne, opéré par Splash. Il est ainsi possible pour un même utilisateur de créer plusieurs photoblogs, le tout avec des possibilités pour les internautes qui les consultent de les commenter.

Premièrement créée pour fonctionner sur les Smartphone sous Palm OS (5.2+), cette application est désormais également utilisable sur les Smartphone et PDAPhone sous Windows Mobile 5.0, sur les Smartphone sous Symbian Series 60 et enfin sur les Smartphone sous Symbian UIQ.

L'utilisation du logiciel est gratuite pour les utilisateurs qui ne dépassent pas la limite de 100 photos mises en ligne, le coût d'utilisation de celui-ci passant à $29.95 par an une fois cette limite dépassée.

0096000000392825-photo-imageneteco.jpg
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.