Le logiciel MobiLuck en version béta devient compatible avec les derniers Smartphone MS

01 novembre 2004 à 00h00
0
Trop chers les réseaux cellulaires ? Surfant sur la mode du bluejacking, le logiciel MobiLuck propose d'envoyer des SMS gratuits en utilisant la connexion bluetooth des téléphones mobiles.

Tout comme Bedd, un autre logiciel du même type, MobiLuck permet de faire des rencontres, d'échanger des fichiers (logos & sonneries) ou de publier des annonces en tout genre : emploi, logement, occasions.

Contrairement à Bedd, le logiciel est gratuit et il en en outre disponible sur les téléphones symbian series 60 mais également UIQ, Palm OS et Windows Mobile (PocketPC et Smartphones). Olivier CHOURAKI de la société Mobiluck nous annonce à cette occasion que le logiciel, toujours en version béta, est désormais compatible avec les Smartphone Microsoft SPV E200 mais aussi SPV C500.

MobiLuck est un logiciel conçu par une start-up française incubée par Télécom Paris et dirigée par Olivier Chouraki, "programmeur à 18 ans, Ingénieur en Informatique après 10 ans de cours du soir au CNAM, ancien du groupe Havas et de PricewaterhouseCoopers" explique un communiqué de la société.

Surfant sur la mode du "bluejacking", une messagerie locale de téléphone à téléphone, MobiLuck espère vendre son logiciel aux constructeurs de combinés et peut-être même établir un partenariat avec un opérateur qui pourrait ainsi garder un certain contrôle sur ce type d'applications.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page