Le logiciel MobiLuck en version béta devient compatible avec les derniers Smartphone MS

01 novembre 2004 à 00h00
0
Trop chers les réseaux cellulaires ? Surfant sur la mode du bluejacking, le logiciel MobiLuck propose d'envoyer des SMS gratuits en utilisant la connexion bluetooth des téléphones mobiles.

Tout comme Bedd, un autre logiciel du même type, MobiLuck permet de faire des rencontres, d'échanger des fichiers (logos & sonneries) ou de publier des annonces en tout genre : emploi, logement, occasions.

Contrairement à Bedd, le logiciel est gratuit et il en en outre disponible sur les téléphones symbian series 60 mais également UIQ, Palm OS et Windows Mobile (PocketPC et Smartphones). Olivier CHOURAKI de la société Mobiluck nous annonce à cette occasion que le logiciel, toujours en version béta, est désormais compatible avec les Smartphone Microsoft SPV E200 mais aussi SPV C500.

MobiLuck est un logiciel conçu par une start-up française incubée par Télécom Paris et dirigée par Olivier Chouraki, "programmeur à 18 ans, Ingénieur en Informatique après 10 ans de cours du soir au CNAM, ancien du groupe Havas et de PricewaterhouseCoopers" explique un communiqué de la société.

Surfant sur la mode du "bluejacking", une messagerie locale de téléphone à téléphone, MobiLuck espère vendre son logiciel aux constructeurs de combinés et peut-être même établir un partenariat avec un opérateur qui pourrait ainsi garder un certain contrôle sur ce type d'applications.
Modifié le 18/09/2018 à 14h31
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Le nouveau SUV ID.6 se dévoile un peu plus avant le Salon de l'automobile de Shanghai
Xbox : Fable, Everwild et Perfect Dark pourraient ne pas sortir avant plusieurs années
Microsoft rachète Nuance, le spécialiste des assistants virtuels ayant donné naissance à Siri, pour 19,7 milliards de dollars (màj)
Bercy veut s'attaquer aux méthodes douteuses de dropshipping des influenceurs
En dépit des pénuries, les expéditions de PC ont augmenté de 55 % sur le premier trimestre 2021
Le Bitcoin à 400 000 dollars dès 2021 ? C’est une hypothèse, selon un rapport Bloomberg
Google abandonne son application mobile Google Shopping
Toyota tease son prochain crossover électrique, le premier modèle
Vous pouvez effectuer une capture d'écran précise dans Vivaldi
La sonde OSIRIS-REx a survolé une dernière fois l'astéroïde Bennu
Haut de page