Windows Mobile inspire les constructeurs

30 juin 2003 à 00h00
0
Parallèlement au lancement de Windows Mobile 2003, les constructeurs multiplient les sorties de nouveaux pocketPC.

Pluie de nouveautés avec l'arrivée de l'été. Parallèlement au lancement de la version 2003 du système d'exploitation Windows Mobile de Microsoft, les constructeurs multiplient les sorties de nouveaux pocketPC.

Leader du segment avec sa gamme iPaq, le constructeur américain HP frappe fort avec pas moins de 4 nouvelles machines : les ultra compacts iPAQ H1930 et iPAQ H1940 (Bluetooth) et les modèles professionnels iPAQ H2210 et iPAQ H5150.

Outre HP, on note également les nouveautés de Toshiba, Acer, et surtout de ViewSonic, qui introduit avec son V36 un modèle équipé d'un appareil photo numérique et d'un port d'extension SD I/O.

Mais WindowsMobile attire également de nouveaux constructeurs comme , principal concurrent de sur le marché du PC, ou encore JVC, cousin de Panasonic au sein du groupe Matsushita.
E
nfin, de nombreux constructeurs comme Dell ou Fujitsu proposent une mise à jour payante (environ 30 €) pour bénéficier du dernier OS de Microsoft. Seule ombre au tableau, les derniers HP iPAQ 1910 et 1915 ne pourront pas en bénéficier...

Windows Mobile 2003 ne révolutionne pas PocketPC 2002 mais introduit de nombreuses améliorations en matière de connectivité et de multimédia.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet