Encore 3 mois d'attente pour le PocketPC E200 de Casio

Jérôme Bouteiller
Publié le 26 novembre 2001 à 00h00
Pionnier du PocketPC avec Compaq et HP, Casio devrait officiellement lancer son nouveau E200 en Février ou Mars 2002

Les fans de Casio devront encore attendre 3 mois pour disposer du tout dernier Cassiopea. Pionnier des ordinateurs de poche PocketPC avec Compaq et HP, le constructeur japonais Casio devrait officiellement lancer son nouveau E200 en Février ou Mars 2002 au prix de 899 €uros.

Tout comme le Toshiba Genio, le E200 dispose en série d'un double port d'extension SD et CompactFlash, permettant d'augmenter la mémoire de l'appareil ou d'ajouter de nouvelles capacités (caméra, module WiFi, module bluetooth, etc...). Casio a même prévu en option une extension pour cartes PCMCIA, très populaires pour augmenter les capacités des Ordinateurs Portables, et qui pourront donc trouver une nouvelle jeunesse avec l'ordinateur de poche Casio.

Le E200 dispose en outre d'une capacité "USB Maître" qui lui permet de contrôler très facilement les nombreux périphériques ordinaires d'un PC : clavier, imprimante, rétroprojecteur, etc...

Tout comme tous les PocketPC 2002, le E200 dispose d'un écran 320*240 pixels en 65.000 couleurs, d'un processeur Intel StrongArm 206 Mhz et de la suite logicielle Microsoft PocketPC.

Moins beau et moins compact que son prédecesseur, le Cassiopea EM505f, ou que le Toshiba Genio, le E200 pourrait néanmoins séduire les entreprises soucieuses de proposer un appareil polyvalent et évolutif.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles