53.000 abonnés i-mode pour.. Windows Live Messenger

03 juillet 2006 à 00h00
0
Huit mois après avoir lancé MSN Messenger sur i-mode, Bouygues Telecom revendique désormais 53.000 abonnés pour Windows Live Messenger

Un changement de marque pour relancer les abonnements ? Huit mois après avoir lancé MSN Messenger sur i-mode en novembre 2005, l'opérateur Bouygues Telecom revendique désormais 53.000 abonnés pour Windows Live Messenger, la solution de communication instantanée de Microsoft.

Outre ce changement de marque, le nouveau logiciel permet l'envoi et la réception de messages avec émoticônes, une gestion plus simple des conversations grâce à des onglets, une gestion plus simple des conversations grâce à des onglets ou encore d'être prévenu par un message sur l'écran lorsqu' un de ses contacts se connecte ou se déconnecte, ou lors de la réception d'un message.

"Huit mois à peine après son lancement, MSN Messenger est l'un des plus beaux succès de la saga i-mode par Bouygues Telecom. Plus de 50 000 abonnés ont déjà été séduits par ce service qui illustre parfaitement la continuité entre le monde internet et i-mode. Forts de notre partenariat avec MSN, nous avons pu proposer Windows Live Messenger sur i-mode, quelques jours seulement après son lancement mondial sur PC." Benoit Louvet, Directeur i-mode.

"Nous sommes ravis de pouvoir proposer Windows Live Messenger sur i-mode en Première Mondiale en France, et ce quelques jours à peine après le lancement de la version PC. La mobilité est une attente forte de nos 11 millions d'utilisateurs français, le succès de l'offre Messenger sur i-mode en témoigne. Aujourd'hui, grâce à cette nouvelle étape dans notre collaboration avec Bouygues Telecom, Windows Live Messenger sur i-mode va leur permettre de profiter de nouvelles fonctionnalités et de dialoguer avec leurs contacts, avec une expérience encore plus proche de ce qu'ils connaissent sur le PC" déclare pour sa part Olivier MARCHETEAU, Directeur Général MSN France.

Derrière cet enthousiasme, le nombre d'abonnés semble néanmoins stagner. Il était en effet de plus de 45.000 trois mois après son lancement et le nombre de nouveaux abonnés se limite à 8000 en trois mois supplémentaires, malgré le succès de MSN / WL Messenger sur le web, un logiciel qui revendique pour sa part 11 millions d'utilisateurs en France.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet