Sento une alternative à l'externalisation du support technique

29 mars 2006 à 00h00
0
A l'occasion du SECA 2006, Sento, opérateur nord-américain de centres de contacts, lance officiellement ses activités multilingues en Europe.

Sento lance officiellement ses activités multilingues en Europe.

Basé à Salt Lake City, Utah, l'opérateur de centres de contacts est entré sur le marché européen suite au rachat en 2004 d'Xtrasource, Inc.

Aujourd'hui, Sento administre un centre en France, à Metz (150 positions), un autre aux Pays-Bas, à Enschede (350 positions). Ces centres gèrent le support technique et/ou commercial de sociétés actives dans les secteurs suivants : électronique, matériel et logiciels informatiques, services, vente à distance et communications.

Les centres Sento travaillent pour des sociétés réparties sur différentes régions du territoire européen, en particulier le Benelux, la France, l'Allemagne et l'Italie.

Sento se présente comme une "alternative à l'externalisation (off-shoring)" qui, selon les termes d'Eric Dupuy, VP de Sento France, "privilégie la méthode à la surenchère de positions." L'opérateur et éditeur de logiciels propose à ses clients une sélection de solutions "pertinentes", selon le concept du "Right Channeling."

La société affirme notamment que sa technologie CCP (Customer Choice Platform) "a permis à de grands noms de l'industrie, comme , Philips ou ViewSonic, de rationaliser leurs relations utilisateurs, en économisant jusqu'à 60% sur ce poste."

Créée en 1986 aux Etats-Unis, Sento emploie 2500 collaborateurs à travers le monde et a généré un CA de 31,8 M$ en 2005.

La société sera présente au Salon européen des centres de contacts et de la relation client (SECA) à Paris - Portes de Versailles, du 4 au 6 avril 2006.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet