TradeDoubler double son chiffre d'affaires semestriel

Jérôme Bouteiller
Publié le 10 septembre 2004 à 00h00
Spécialiste de l'affiliation, TradeDoubler annonce un chiffre d'affaires semestriel de 27.1 millions d'euros en hausse de plus de 144%

Les intermédiaires en commerce électronique sont en grande forme. Spécialiste de l'affiliation, le groupe suédois TradeDoubler annonce un chiffre d'affaires semestriel de 27.1 millions d'euros en hausse de plus de 144%.

Les résultats enregistrés sur les six mois de la période de l'audit attestent d'une croissance rapide et égalent presque le chiffre d'affaires total de 2003, qui était de 28 millions d'euros. Au cours de la même période en 2003, la société avait enregistré un chiffre d'affaires de 11,1 millions d'euros, soit une croissance de 144 % entre le premier semestre 2003 et le premier semestre 2004. Cette hausse est conforme au taux de croissance annuel de la société depuis sa fondation en 1999.

" L'avenir s'annonce encore plus prometteur car nous avons étendu notre présence internationale, renforcé notre offre de solutions et nous générons un volume de commandes toujours plus important pour certaines des plus grandes marques mondiales", commente, optimiste, le PDG de TradeDoubler, Martin Henricson.

Après le rachat du Comparateur de prix suédois PriceRunner.com par ValueClick, TradeDoubler.com tombera t'il à son tour dans l'escarcelle d'un géant du net souhaitant renforcer sa présence dans le commerce électronique ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles