Skype est disponible sur Mac OS

01 septembre 2004 à 00h00
0
Le logiciel de téléphonie IP P2P Skype est désormais disponible en version béta pour les ordinateurs équipés de Mac OS X

Bonne nouvelle pour les participants d'Apple Expo 2004. Skype Technologies S.A, la société de téléphonie sur Internet créée par les fondateurs de Kazaa, a lancé aujourd'hui la version beta de son logiciel Skype pour Mac OS X.

"Nos avons fêté notre premier anniversaire dimanche ce dimanche 29 août avec plus de 9 millions d'utilisateurs à travers le monde. "indique Niklas Zennstrom, PDF et co-fondateur de Skype. "Aujourd'hui, nous invitons les millions d'utilisateurs de Mac à se connecter avec les personnes utilisant d'autres systèmes d'exploitation et de bénéficier des communications vocales du 21e siècle".

Après Windows, PocketPC et Linux, le support de MacOS permet à Skype d'être disponible sur les principales plate-formes informatiques en attendant d'éventuelles déclinaisons mobiles sur Palm OS et Symbian. Gratuit, le logiciel permet de téléphoner de PC à PC et donne accès à des tarifs privilégiés vers les téléphones fixes et ordinaires partout sur terre.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet