Idylic obtient la certification du VoiceXML Forum

Jérôme Bouteiller
Publié le 07 juin 2004 à 00h00
Quelques jours après la publication du "VoiceXML Developer Certification Exam", Idylic obtient la certification de ses applications par le VoiceXML forum

L'internet vocal a besoin de standards. Quelques jours après la publication du "VoiceXML Developer Certification Exam", l'éditeur français Idylic annonce avoir obtenu la certification de ses applications par le VoiceXML forum.

Cette examen couvre des problématiques aussi larges que les identifications, les architectures logicielles, le développement d'applications de synthèse de la voix mais également des technologies comme le VoiceXML 2.0, le Speech Synthesis Markup Language 1.0, le Speech Recognition Grammar Language 1.0, le Semantic Interpretation Language 1.0 , le Call Control XML (CCXML) 1.0 ou encore le ECMAScript 262/327.

Au même titre qu'une quarantaine d'autres sociétés du monde entier, Idylic devient ainsi la première et pour le moment la seule société française avec des ingénieurs possédant la certification officielle du VoiceXML Forum.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.