Transatel, opérateur GSM virtuel, élargit son offre aux Pays-Bas

13 février 2004 à 00h00
0
Opérateur GSM pour voyageurs fréquents, Transatel commercialise un service de téléphonie mobile aux tarifs « compétitifs » en s'appuyant sur les réseaux d'opérateurs existants.

D'ores et déjà proposées en France et en Belgique, ses offres EasyBorder et Travel sont désormais accessibles aux Pays-Bas.

Dans le détail : Les formules forfaitaires EasyBorder de Transatel (100 & 300) sont proposées en France/Belgique et Belgique/Pays Bas. Les abonnements Travel Classic et Travel Plus sont disponibles en France, en Belgique et aux Pays Bas.

Prenons un exemple : un Français qui séjourne en Belgique ou aux Pays-Bas, et choisit d'appeler un de ses contacts à Bruxelles ou à Amsterdam peut bénéficier du tarif Travel Plus, soit 0,19 euro la minute au lieu « du tarif généralement constaté » de 1€/min, selon Transatel.

Si le voyageur abonné à Transatel appelle son bureau en France, la minute lui coûtera 0,38 euro (tarif habituellement constaté 1€/min).

La réception d'appel et la consultation de sa messagerie sont gratuites.

A travers cette offre multi-pays, l'abonné Transatel a également la possibilité de communiquer un numéro de téléphone GSM néerlandais et/ou belge à ses correspondants « afin de leur éviter à eux aussi la surtaxe due à un appel international. »

« Dans notre stratégie de croissance, le Benelux occupe une place très importante tant par son image et sa position centrale en Europe, que par la vitalité et l'ouverture de son marché vers l'international », a souligné Jacques BONIFAY, Président de Transatel.

L'abonnement aux offres EasyBorder et Travel de l'opérateur peut être souscrit sur le site Internet de l'opérateur (www.transatel.com) et dans plus de 40 boutiques The Phone House en Belgique.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page