BMC Soft. dédie son show new-yorkais au Business Service Management

Par
Le 28 octobre 2003
 0

BMC Software, éditeur américain de logiciels d'administration pour entreprises, renforce sa stratégie BSM (Business Service Management) de New York à Paris.

L'éditeur américain de logiciels d'administration pour entreprises BMC Software, renforce ses partenariats et propose de nouveaux produits conformément aux objectifs fixés dans le cadre de sa stratégie de Business Service Management (BSM) lancée en avril 2003.

« Notre stratégie de BSM permet à nos clients de faire converger leurs infrastructures et leurs objectifs 'business' : L'essentiel est d'assurer la qualité des services en ne se focalisant pas sur les technologies », a affirmé Christophe RICHARD, consultant chez BMC Software France, en septembre dernier à l'occasion de la présentation d'un « tour de France » visant à mieux faire connaître la stratégie du groupe.

De son côté, le Président directeur général / CEO du groupe, Robert BEAUCHAMP, a présenté le 15 octobre 2003 lors du BMC Forum à New York, de nouveaux produits intégrant des fonctionnalités de modélisation et de gestion des niveaux de service.

A l'occasion de cette grand messe, étaient présents les partenaires historiques de la société, Accenture, EMC et 108, des partenaires globaux, 8 et Siebel, et de « grosses références clients » telles que la SSII Centrica et The HCA (Hospital Corporation of America).

BMC Software a également mis en avant durant cette conférence sa collaboration avec l'américain Intel Solution Services, division du premier fabricant mondial de microprocesseurs. Cet accord concerne la fourniture de solutions censées permettre « de mieux appréhender l'impact du niveau de performance et de disponibilité des systèmes informatiques de ses clients sur leurs différentes activités. »

Robert « Bob » BEAUCHAMP a signalé durant le Forum que BMC Software a franchi « une nouvelle étape décisive dans sa stratégie de mise à disposition de ses clients et partenaires d'une plate-forme BSM avancée. » Le CEO du groupe a par ailleurs rappelé que ses principaux partenaires, « tous leaders dans leurs domaines respectifs », proposent désormais de nouvelles solutions orientées BSM.

Accenture, EMC et Symantec collaborent notamment avec BMC Software pour proposer aux grandes entreprises des solutions de stockage, de sécurisation et d'intégration, qui renforceront la plate-forme BSM de l'éditeur.

Enfin, BMC Software et Siebel Systems se sont engagés à optimiser l'intégration entre UAN (Universal Application Network) et les solutions de Business Service Management s'appuyant sur la plate-forme de BMC.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top