BMC Soft. dédie son show new-yorkais au Business Service Management

Ariane Beky
28 octobre 2003 à 00h00
0

BMC Software, éditeur américain de logiciels d'administration pour entreprises, renforce sa stratégie BSM (Business Service Management) de New York à Paris.

L'éditeur américain de logiciels d'administration pour entreprises BMC Software, renforce ses partenariats et propose de nouveaux produits conformément aux objectifs fixés dans le cadre de sa stratégie de Business Service Management (BSM) lancée en avril 2003.

« Notre stratégie de BSM permet à nos clients de faire converger leurs infrastructures et leurs objectifs 'business' : L'essentiel est d'assurer la qualité des services en ne se focalisant pas sur les technologies », a affirmé Christophe RICHARD, consultant chez BMC Software France, en septembre dernier à l'occasion de la présentation d'un « tour de France » visant à mieux faire connaître la stratégie du groupe.

De son côté, le Président directeur général / CEO du groupe, Robert BEAUCHAMP, a présenté le 15 octobre 2003 lors du BMC Forum à New York, de nouveaux produits intégrant des fonctionnalités de modélisation et de gestion des niveaux de service.

A l'occasion de cette grand messe, étaient présents les partenaires historiques de la société, Accenture, EMC et , des partenaires globaux, et Siebel, et de « grosses références clients » telles que la SSII Centrica et The HCA (Hospital Corporation of America).

BMC Software a également mis en avant durant cette conférence sa collaboration avec l'américain Intel Solution Services, division du premier fabricant mondial de microprocesseurs. Cet accord concerne la fourniture de solutions censées permettre « de mieux appréhender l'impact du niveau de performance et de disponibilité des systèmes informatiques de ses clients sur leurs différentes activités. »

Robert « Bob » BEAUCHAMP a signalé durant le Forum que BMC Software a franchi « une nouvelle étape décisive dans sa stratégie de mise à disposition de ses clients et partenaires d'une plate-forme BSM avancée. » Le CEO du groupe a par ailleurs rappelé que ses principaux partenaires, « tous leaders dans leurs domaines respectifs », proposent désormais de nouvelles solutions orientées BSM.

Accenture, EMC et Symantec collaborent notamment avec BMC Software pour proposer aux grandes entreprises des solutions de stockage, de sécurisation et d'intégration, qui renforceront la plate-forme BSM de l'éditeur.

Enfin, BMC Software et Siebel Systems se sont engagés à optimiser l'intégration entre UAN (Universal Application Network) et les solutions de Business Service Management s'appuyant sur la plate-forme de BMC.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
Une étude montre que les cyclistes
C’est officiel : Disney+ ne sera pas disponible au lancement en France

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top