DoubleClick lance DartMail 4.0

01 juin 2018 à 15h36
0
Le succès des liens sponsorisés n'a pas pour autant mis un terme aux e-mails publicitaires. Principal fournisseur d'outils marketing pour les annonceurs publicitaires sur internet, l'éditeur américain DoubleClick annonce le lancement de sa solution DartMail 4.0.

DARTmail 4.0 offre des capacités de reporting avancées, des outils de gestion d'abonnement améliorées et une intégration à DoubleClick Ensemble, la plate-forme d'automatisation marketing de DoubleClick, et à l'outil d'analyse croisée ChannelView.

" Avec des services stratégiques et professionnels et un support incomparables, une formation et une expertise établies, cette technologie de niveau international est un élément essentiel du panel de services de courrier électronique de DoubleClick ", a souligné Scott Knoll, vice-président et directeur général de la Marketer Solutions Division de DoubleClick. " Les améliorations que nous avons apportées à DARTmail sont importantes pour conserver notre avantage compétitif sur le marché du courrier électronique, et l'intégration de DARTmail à ChannelView et Ensemble, outre sa précédente intégration à SiteAdvance, donne aux clients de DoubleClick un accès unique à une suite marketing vraiment intégrée pour gérer les campagnes marketing multi-canal. "

Reste à espérer qu'un tel outil ne tombera pas entre les mains de spécialistes des courriers publicitaires non sollicités...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

WebCT, éditeur d’une plate-forme e-learning, veut conquérir la France
Computacenter adopte le e-learning pour affûter ses forces de vente
Karen GAGE de WebCT : « L'e-learning permet aux facultés d'accroître la portée de leurs programmes b
Prix des écrans LCD toujours en hausse en 2004 ?
Supinfo se renforce dans la formation professionnelle
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Haut de page