DoubleClick lance DartMail 4.0

Jérôme Bouteiller
28 octobre 2003 à 00h00
0
Le succès des liens sponsorisés n'a pas pour autant mis un terme aux e-mails publicitaires. Principal fournisseur d'outils marketing pour les annonceurs publicitaires sur internet, l'éditeur américain DoubleClick annonce le lancement de sa solution DartMail 4.0.

DARTmail 4.0 offre des capacités de reporting avancées, des outils de gestion d'abonnement améliorées et une intégration à DoubleClick Ensemble, la plate-forme d'automatisation marketing de DoubleClick, et à l'outil d'analyse croisée ChannelView.

" Avec des services stratégiques et professionnels et un support incomparables, une formation et une expertise établies, cette technologie de niveau international est un élément essentiel du panel de services de courrier électronique de DoubleClick ", a souligné Scott Knoll, vice-président et directeur général de la Marketer Solutions Division de DoubleClick. " Les améliorations que nous avons apportées à DARTmail sont importantes pour conserver notre avantage compétitif sur le marché du courrier électronique, et l'intégration de DARTmail à ChannelView et Ensemble, outre sa précédente intégration à SiteAdvance, donne aux clients de DoubleClick un accès unique à une suite marketing vraiment intégrée pour gérer les campagnes marketing multi-canal. "

Reste à espérer qu'un tel outil ne tombera pas entre les mains de spécialistes des courriers publicitaires non sollicités...
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
scroll top