Le paiement à la performance dope les revenus de NetBooster

24 octobre 2003 à 00h00
0
Référencement ou Publicité ? Spécialiste du référencement et de la création de trafic, le français , présidé par Jean-Pierre Eskenazi et Michel FANTIN, annonce avoir engrangé 5 M€ de commandes depuis Mars 2003 grâce au succès de son produit "PPC" de génération de trafic payé à la performance. La société annonce avoir obtenu 120 budgets, 80 nouveaux clients et disposer d'un budget moyen par client supérieur à 40 000€.

La société travaille désormais avec de nombreux grands comptes Questel Orbit, Hilton, Lancome, Schering, Havas Voyages, Renault.fr, Lipton, La Redoute, , , ou encore Monster

Société de conseil positionnée initialement dans le référencement, offrant de la visibilité aux sites Web sur les outils de recherche, NetBooster a fait évoluer son offre en proposant une rémunération au trafic généré sur les pages de ses clients en s'appuyant essentiellement sur son savoir faire historique en matière de référencement, court-circuitant ainsi les liens sponsorisés des outils de recherche.

"NetBooster est le premier prestataire paneuropéen capable de proposer du trafic qualifié en provenance des résultats naturels des outils de recherche grâce à sa technologie propriétaire de référencement dynamique XML et à des accords de « trusted feed » à l'échelle du continent (avec Lycos, Fast, AskJeeves et Altavista). NetBooster met également à la disposition de ses clients et de ses partenaires commerciaux, sous forme de licence, la plate-forme de CRM du référencement NVP (NetBooster Visibility Platform®): monitoring et management de campagne de visibilité, mesure et analyse de trafic et de ROI (retour sur investissement)." précise la société dans un communiqué.

NetBooster serait-il en train de devenir une alternative aux solutions de liens sponsorisés de Espotting, Overture ou Google ?
Modifié le 18/09/2018 à 14h14
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Consommation de
Débat | YouTube change-t-il pour le pire ?
Un TER n’émet pas toujours moins de CO2 qu'une voiture ou un autobus !
Le Japon va-t-il vraiment déverser de l’eau radioactive dans l’océan ?
Les camions électriques Volvo sont désormais en vente (et bientôt sur nos routes)
Facebook active la caméra et le micro des iPhone en permanence sans en avertir les utilisateurs
Sonic le Film : après la polémique, le hérisson bleu dévoile son nouveau look
Plombé par son coût environnemental, le projet géant EuropaCity tombe à l'eau
Le saviez-vous ? Il n’a mis que 16 secondes pour résoudre un Rubik's Cube les yeux bandés

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top