Le salon MobileOffice mise sur le contenu pour attirer les visiteurs

01 juin 2018 à 15h36
0
Place de marché ou centre de formation ? Pour son édition 2003, qui se tiendra début décembre à Paris, le salon MobileOffice, Spécialisé dans les solutions télécoms mobiles à destination des entreprises et des professionnels, mise sur le contenu pour attirer les visiteurs.

Avec un objectif de 5000 visiteurs et 130 exposants contre respectivement 3200 et 72 en 2001, le salon semble avoir trouvé la bonne formule pour fédérer les professionnels d'un secteur qui devrait peser 11 milliards d'euros en France en 2006 selon IDC.

Outre 3 espaces consacrés au WiFi, à l'internet embarqué dans les véhicules et aux contenus mobiles premium, l'édition 2003 de MobileOffice proposera une quinzaine de conférences consacrées au choix d'un terminal mobile, à l'avenir de la technologie WiFi ou encore aux solutions métiers retenues par les professionnels. Le salon devrait également inaugurer le "baromètre de la mobilité", réalisé par le cabinet de conseil Cesmo, et les Trophées des solutions mobiles qui récompenseront les 5 entreprises (hors NTIC) les plus innovantes en la matière.

Le salon se tiendra du 03 au 05 décembre au Palais des Congrès de Paris et devrait proposer, pour ses visiteurs les plus technophiles, la rediffusion des conférences en WiFi directement sur des ordinateurs de poche.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Haut de page