Le salon MobileOffice mise sur le contenu pour attirer les visiteurs

Par
Le 06 octobre 2003
 0

Spécialisé dans la mobilité à destination des entreprises et des professionnels, le salon MobileOffice mise sur le contenu pour attirer les visiteurs

Place de marché ou centre de formation ? Pour son édition 2003, qui se tiendra début décembre à Paris, le salon MobileOffice, Spécialisé dans les solutions télécoms mobiles à destination des entreprises et des professionnels, mise sur le contenu pour attirer les visiteurs.

Avec un objectif de 5000 visiteurs et 130 exposants contre respectivement 3200 et 72 en 2001, le salon semble avoir trouvé la bonne formule pour fédérer les professionnels d'un secteur qui devrait peser 11 milliards d'euros en France en 2006 selon IDC.

Outre 3 espaces consacrés au WiFi, à l'internet embarqué dans les véhicules et aux contenus mobiles premium, l'édition 2003 de MobileOffice proposera une quinzaine de conférences consacrées au choix d'un terminal mobile, à l'avenir de la technologie WiFi ou encore aux solutions métiers retenues par les professionnels. Le salon devrait également inaugurer le "baromètre de la mobilité", réalisé par le cabinet de conseil Cesmo, et les Trophées des solutions mobiles qui récompenseront les 5 entreprises (hors NTIC) les plus innovantes en la matière.

Le salon se tiendra du 03 au 05 décembre au Palais des Congrès de Paris et devrait proposer, pour ses visiteurs les plus technophiles, la rediffusion des conférences en WiFi directement sur des ordinateurs de poche.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top