Napster 2.0 : C’est pour Noël !

29 juillet 2003 à 00h00
0
Les serveurs musicaux légaux se multiplient. Propriétaire de la marque Napster et du serveur musical PressPlay, l'éditeur américain Roxio a annoncé le lancement de Napster 2.0 pour la période des fêtes de fin d'année.

A la suite de iTunes Music Store, MusicNet, Rhapsody, BuyMusic ou encore OD2, le nouveau Napster 2.0, qui ne devrait être qu'une version rénovée de PressPlay, proposera des formules de téléchargement à l'acte ou d'abonnement. Ce nouveau serveur devrait également proposer 500.000 morceaux à son catalogue (contre environ 300.000 pour ses concurrents), la possibilité de graver les titres sur CD, de les dupliquer sur un baladeur voire de créer une station de radio personnalisée.

Basé sur la technologie WindowsMedia, Napster 2.0 devrait, dans un premier temps, n'être disponible qu'en amérique du nord. Roxio n'a pas encore communiqué ses tarifs (qui seront certainement très proches de ses concurrents) mais mise bien évidemment sur la marque Napster pour attirer les pirates repentis. Reste à savoir si ces derniers seront au rendez-vous..
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page