Alors que l'UMTS est encore dans les cartons, le WiFi va t'il incarner la 4G ? Surfant sur le succès de la technologie WiFi, PDAfrance et ses partenaires annoncent le lancement des "PDAcafés", des Hotspots pour ordinateurs de poche et PC portables.
"A l'heure où la technologie Wifi se développe en France, PDAfrance souhaite s'associer aux acteurs de l'industrie et des technologies wireless afin d'introduire le PDA comme terminal de référence dans le succès du « sans fil », en France et à Paris. Le concept du PDA café repose sur le travail conjoint entre lePDAshop, Toshiba, Wifix, iambic Inc. et Palmtop Software et le Café Cambridge.. " précise la société dans un communiqué.
Le PDAcafé sera en fait un concept hybride entre un hotspot, un showroom et un lieu de conférence où se réuniront, une fois par mois, utilisateurs et professionnels de l'internet mobile. PDAfrance était déjà à l'origine de la PDAparty, un évènement annuel avec des objectifs similaires.
Le premier PDAcafé ouvrira ses portes au Café Cambridge, près de la place de l'Etoile à Paris. Le label "PDAcafé" pourrait ensuite se répandre partout en France si les mobinautes sont au rendez vous.
"PDAcafé", le hotspot pour les ordinateurs de poche
Par Jérôme Bouteiller.
Publié le 26 mars 2003 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités