SFR renouvelle son soutien à "la Voix de l’enfant"

Par
Le 22 novembre 2002
 0

A l’occasion de la journée mondiale de l’enfance, SFR a présenté la 2nde édition de son opération de soutien à l’organisation "la Voix de l’enfant".

SFR, second opérateur français de téléphonie mobile, renouvelle son soutien à l'organisation "la Voix de l'enfant".

Installée dans le 10ème arrondissement, la Voix de l'enfant fédère près de 60 associations ayant pour préoccupation commune : "Le bien-être de l'enfant quel qu'il soit où qu'il soit".

Pour célébrer l'enfance au-delà de la journée mondiale qui lui est consacrée (le 20 novembre), SFR a choisi cette année d'enrichir son numéro 8649, correspondant au mot "VOIX", d'une nouvelle plate-forme d'assistance en matière de fugues.

Le 8649, appel gratuit, permet de récolter les dons des clients SFR, abonnés et prépayés (SFR La Carte), et des clients d'Universal Music Mobile, Cegetel, la maison mère de SFR, étant une filiale de Vivendi Universal.

Il est bien entendu possible à l'abonné d'être informé des actions menées par La Voix de l'Enfant depuis son mobile (en tapant le "2").

Enfin, en tapant "3", le client SFR est mis en relation avec une plate-forme d'assistance, 24h/24 et 7j/7, dédiée à la fugue. Cette plate-forme est animée par les équipes de la Voix de l'Enfant.

Ce service est également accessible en composant le numéro gratuit 08 00 97 86 49.

Par ailleurs, SFR finance une campagne publicitaire (du 20/11 au 31/12/02) pour solliciter les dons en faveur de la Voix de l'enfant. De plus, jusqu'au 2 janvier 2003, l'opérateur mobile a décidé de doubler chaque don...

Les dons récoltés doivent permettre à la fédération "la Voix de l'enfant" de financer de nouvelles actions à destination des enfants en détresse, notamment les jeunes fugueurs.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top