AOL limite le "pop-up" à sa propre pub

Jérôme Bouteiller
Publié le 19 octobre 2002 à 00h00
Il n'y a pas que le spam qui irrite les internautes... Estimant le format trop intrusif suite aux remarques de ses abonnés, le groupe AOL devrait désormais limiter l'usage des pop-up, ces petite fenêtres publicitaires, à sa propre promotion.

Les annonceurs traditionnels, satisfaits par les taux de clic du pop-up, devront donc sa rabattre sur les autres formats publicitaires disponibles sur AOL.com comme les petites bannières 120*60 ou les bannières classiques 468*60.

A l'instar de C|net ou de MSN, les grands médias en ligne travaillent activement pour trouver le bon format publicitaire : créations en flash, bannières de grandes dimension, intégration d'éléments audiovisuels, etc... et ainsi séduire non seulement les annonceurs mais égalements les internautes.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles