Selon FullSix, le marché interactif français est volontariste et pragmatique

Jérôme Bouteiller
Publié le 08 octobre 2002 à 00h00
Malgré la crise, les affaires continuent. Selon une étude réalisée par FullSix research - un institut d'études et de sondage on et off line, filiale de la web agency FullSIX - sur les "perspectives sur le marché interactif français", les professionnels sont volontaristes et pragmatiques.

Réalisée en septembre par e-mail auprès d'un échantillon pas forcément représentatif (151 personnes), l'étude révèle par exemple que 33 % des sondés pensent accroître leurs investissements interactifs sur les six mois et 67 % sur les deux ans. Pas de désinvestissement en vue pour des entreprises qui restent donc volontaristes... L'essentiel de ces investissements devrait se faire dans le marketing et l'acquisition client comme l'indiquent 90% des sondés.

Toujours selon l'étude, les facteurs clés de réussite d'un dispositif interactif réussi sont l'approche "client centric" (69%) et "la motivation du management" (61%).
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.