SFR et France Telecom au secours des victimes des innondations.

Jérôme Bouteiller
Publié le 17 septembre 2002 à 00h00
Que d'eau, que d'eau... Suite aux innondations des 8 et 9 septembre 2002 dans le Sud Est de la France, les compagnies de téléphones SFR et réparent leur réseau au plus vite.

Ainsi, France Telecom indique que près de 100.000 lignes ont souffert des intempéries et que quelques milliers d'entre elles serient encore hors service, malgré l'intervention rapide de près de 650 techniciens.

Opérateur de téléphonie mobile, SFR indique avoir également connu des dysfonctionnements sur près de 80 antennes et qu'uen dizaine d'entre elles étaient encore en cours de dépannage ce week-end. SFR a d'ailleurs décidé d'offrir un mois d'abonnement gratuit aux abonnés dont le réseau n'était toujours pas accessible ce vendredi.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles