Les agences FT reprennent la vente des packs ADSL eXtense

23 juillet 2002 à 00h00
0
Suite à une décision du Conseil de la Concurrence rendue vendredi 19 juillet 2002, les packs ADSL eXtense de Wanadoo seront à nouveau commercialisés dans le réseau commercial de France Télécom.

En février dernier, suite à une saisine de T-Online / Club-Internet formulée en novembre 2001, le Conseil de la Concurrence ordonnait à France Télécom de mettre à disposition des concurrents de Wanadoo un serveur d'éligibilité et de passation de commande de lignes ADSL.

L'opérateur historique avait quatre mois pour présenter au Conseil les dispositions prises pour se conformer à cette injonction, tandis que la commercialisation du pack ADSL eXtense de Wanadoo dans les agences FT était suspendue.

Le Conseil a estimé vendredi que "les mesures prises par France Télécom pour se conformer à l'injonction prononcée à l'article 1er de la décision du Conseil , justifient que soit levée l'interdiction".

"La commercialisation reprend donc immédiatement. En parallèle, les packs eXtense continuent à être disponibles dans les autres réseaux de distribution de Wanadoo", précise France Télécom.

Lancé en janvier 2001, le pack eXtense "tout compris" inclut un accès et un modem ADSL (port USB uniquement), un forfait haut débit illimité, et 30 minutes d'assistance téléphonique offertes. Il est aujourd'hui proposé au prix de 150,95 euros TTC, tandis que l'abonnement mensuel au service eXtense coûte 45,42 euros TTC.

Avec lui, Wanadoo souhaite atteindre un million d'abonnés haut débit fin 2002.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page