UPS se diversifie dans le conseil

01 juin 2018 à 15h36
0
Numéro un mondial de la livraison de colis et courriers, le géant américain UPS se diversifie en créant une filiale spécialisée dans le conseil en logistique.

Les 359.000 salariés d'UPS doivent t'ils s'inquiéter ? Numéro un mondial de la livraison de colis et courriers, le géant américain se diversifie en créant une filiale spécialisée dans le conseil en logistique baptisée UPS Consulting.

Dans un communiqué, la société précise que la création d'UPS Consulting s'inscrit dans la stratégie de développement du groupe en permettant à UPS de compléter son offre de services au-delà des solutions existantes de gestion de la chaîne d'approvisionnement : design des produits, vente et marketing, planification, approvisionnement, production et gestion financière.

" Au cours des dernières années, UPS a fortement investi afin d'augmenter ses capacités et proposer ainsi un très large éventail de solutions à nos clients désireux de restructurer leurs chaînes d¹approvisionnement à travers le monde " affirme Joe Pyne, premier vice-président d'UPS chargé du développement de l'entreprise. " De nombreuses entreprises se montrent impatientes de franchir un nouveau cap et de revoir entièrement leur politique commerciale. Les compétences du personnel d'UPS Consulting assureront la réalisation de cet objectif. "

Cette nouvelle filiale pourra ainsi s'appuyer sur le formidable savoir-faire accumulé par ce géant de la logistique.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Les terminaux UMTS japonais encore perfectibles
Haut de page