UPS se diversifie dans le conseil

Jérôme Bouteiller
Publié le 07 novembre 2001 à 00h00
Numéro un mondial de la livraison de colis et courriers, le géant américain UPS se diversifie en créant une filiale spécialisée dans le conseil en logistique.

Les 359.000 salariés d'UPS doivent t'ils s'inquiéter ? Numéro un mondial de la livraison de colis et courriers, le géant américain se diversifie en créant une filiale spécialisée dans le conseil en logistique baptisée UPS Consulting.

Dans un communiqué, la société précise que la création d'UPS Consulting s'inscrit dans la stratégie de développement du groupe en permettant à UPS de compléter son offre de services au-delà des solutions existantes de gestion de la chaîne d'approvisionnement : design des produits, vente et marketing, planification, approvisionnement, production et gestion financière.

" Au cours des dernières années, UPS a fortement investi afin d'augmenter ses capacités et proposer ainsi un très large éventail de solutions à nos clients désireux de restructurer leurs chaînes d¹approvisionnement à travers le monde " affirme Joe Pyne, premier vice-président d'UPS chargé du développement de l'entreprise. " De nombreuses entreprises se montrent impatientes de franchir un nouveau cap et de revoir entièrement leur politique commerciale. Les compétences du personnel d'UPS Consulting assureront la réalisation de cet objectif. "

Cette nouvelle filiale pourra ainsi s'appuyer sur le formidable savoir-faire accumulé par ce géant de la logistique.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles