Après Sony et Palm, Handspring dévoile prochainement les Visor Neo et Visor Pro, deux nouveaux ordinateurs de poche de milieu de gamme.
La rentrée 2001 est particulièrement chargée sur le segment des ordinateurs de poche. Après les Clie de Sony ou les nouveaux Palms, c'est au tour de Handspring d'annoncer le lancement fin septembre des Visor Neo et Visor Pro, ses deux derniers modèles de milieu de gamme.
Fidèles à PalmOS, les deux appareils seront équipés d'un processeur DragonBall à 33 Mhz. La différence portera sur la mémoire vive avec 16 Mo pour le Visor Pro et 8 Mo pour le Visor Neo. Vendus respectivement 299$ et 199$, le Pro et le Neo sont donc destinés à renforcer le moyen de gamme de Handspring.
Contrairement au Visor Edge ou aux prochains Treo (hybride téléphone / ordinateur de poche), ces deux nouveaux visor disposent du port d'extension Springboard, permettant aux deux nouveaux appareils de disposer de nombreuses fonctions supplémentaires : téléphonie, baladeur MP3, réseau local, etc...
Visor Neo et Visor Pro : 2 nouveaux produits chez Handspring
Par Jérôme Bouteiller.
Publié le 16 septembre 2001 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités