Victime des difficultés de iSyndicate, le fournisseur de contenus nFactory est en cessation de paiements depuis le lundi 30 avril
Une nouvelle start-up est en péril. Victime des difficultés de iSyndicate, le fournisseur de contenus nFactory, crée par Michael Khoï et Guillaume BESSE, est en cessation de paiements depuis le lundi 30 avril.
nFactory devait être racheté par iSyndicate Europe, un joint Venture crée par Bertelsmann et iSyndicate, l'un des pionniers américains de la distribution de contenus. Mais la fermeture de NBCi, principal client de iSyndicate, a précipité la chute de l'agrégateur et, par voie de conséquence, gelé tout investissement en Europe.
Actionnaire de iSyndicate et iSyndicate Europe, Bertelsmann serait favorable à un rapprochement avec Screaming Media, actuel numéro un mondial du secteur mais tout juste implanté sur le marché français.
En attendant une éventuelle fusion avec son concurrent, nFactory aurait décidé d'attaquer en justice iSyndicate Europe et chercherait activement une solution afin d'éviter la faillite et le licensiement de ses 85 salariés.
nFactory est en cessation de paiement
Par Jérôme Bouteiller.
Publié le 03 mai 2001 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités