Eazywap devient Antepo et se repositionne sur les services

Jérôme Bouteiller
Publié le 07 décembre 2000 à 00h00
Après un succès limité de son offre grand public de services wap, la start-up EasyWap change de nom et se repositionne sur les services aux entreprises.

Après PhoneValley, c'est au tour d'EasyWap de repositionner son offre en s'appuyant sur son savoir faire technologique pour vendre ses services aux entreprises. Les mobinautes êtant moins nombreux que prévu, ces jeunes sociétés préfèrent équilibrer leur activité. EasyWap change donc de nome t devient AntePo. Son offre de services est regrupée en 3 pôles : Communication instantanée, Partage et mise à disposition d'informations et gestion d'informations personnelles. La société s'appuie sur le wap mais aussi le sms afin de toucher tous les terminaux personnels. "Parce qu'elles peuvent être interfacées avec tout environnement système existant, les solutions d'Antepo permettent de faire la jonction entre deux mondes, celui du fixe et celui du mobile. Notre ambition est de nous imposer comme une référence mondiale sur le marché de la technologie mobile dans les mois à venir." déclare ainsi Max Seguineau, President d'Antepo.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles