Nouveau départ européen pour Boo.com

Jérôme Bouteiller
Publié le 12 avril 2000 à 00h00
Boo.com est une sorte de caricature de la start-up. En l'espace de quelques mois, ce site de commerce électronique, d'origine scandinave, spécialisé dans le sportswear et le streetwear (des vêtements pour victimes de la mode) a levé des millions, dépensé sans compter en publicité puis licensié une grande partie de ses effectifs suite à un départ un peu trop brutale. Désormais plus calme, le site annonce une série de partenaires européens tels que Spray et afin d'ouvrir des boutiques électroniques. Avec 500 000 visiteurs uniques pour les sites Boo et des revenus nets de 657 000 dollars, le site génère plus de 1 dollar par internaute, ce qui tend à le rendre bien plus profitable que n'importe quel site basé sur le modèle publicitaire. Le commerce électronique prendrait-il enfin son envol ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles