AOL France : webmail en bêta, rumeurs de rachat

15 juin 2006 à 17h20
0
AOL France a ouvert il y a quelques jours son nouveau webmail grand public, en version bêta réservée aux premiers utilisateurs enregistrés. Il permettra à tout un chacun de disposer d'une adresse email en « @aol.fr » et de disposer de 2 Go d'espace de stockage. Contrepartie : les publicités, qui ornent chacune des pages de la messagerie. Par ailleurs, le quotidien économique Les Echos révèle dans son édition de ce matin que chercherait à vendre les activités françaises d'AOL. , Free et Deutsche Telekom, via Club Internet seraient intéressés.

Du webmail d'AOL, peu de choses à dire si ce n'est qu'il est gratuit, qu'il autorise 2 Go de stockage, qu'il propose un filtre AntiSpam, l'enregistrement de brouillons ou des colonnes redimensionnables, y compris sous Firefox. Cet outil « très performant aux fonctionnalités multiples et à l'interface à la fois ludique et conviviale » est accessible à tous après inscription en suivant ce lien.

0000009600313868-photo-webmail-aol.jpg
0000009600313873-photo-webmail-aol.jpg

Nouveau Webmail AOL. La mode des versions bêta ?


Selon Les Echos et diverses sources britanniques, Time Warner réfléchirait de plus en plus sérieusement à la cession d'une partie de ses activités européennes. La France, l'Allemagne et le Royaume Uni seraient concernées. Pour l'Hexagone, les activités du fournisseur d'accès à Internet AOL seraient évaluées à environ 250 millions, pour un parc d'environ 500 000 abonnés. Free, Neuf Cegetel mais aussi Deutsche Telekom, par l'intermédiaire de sa filiale française, seraient intéressés par ce rachat. Free pourrait conforter sa place de leader des opérateurs alternatifs en termes de nombre d'abonnés alors que Neuf Cegetel pourrait grâce à cette acquisition le talonner.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page