🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

PeekFON : un terminal dédié au mail avec roaming GPRS gratuit en Europe

18 septembre 2018 à 14h42
0
02667936-photo-peek.jpg
Après les États-Unis, l'Europe. Près d'un an après sa sortie aux États-Unis, c'est la société FON, à l'origine du réseau WiFi communautaire éponyme, qui va le lancer en Europe.

Terminal atypique dans le monde de la téléphonie mobile dans le sens où il s'agit d'un clone des smartphones Blackberry dépourvu de couche de téléphonie, le « Peek » est tout de même relié en GPRS pour afficher en temps réel les derniers emails reçus. Avec ici encore un design adoptant un clavier QWERTY complet. Il n'intègre ni navigateur web ni d'un appareil photo numérique. Il se contente d'une seule utilisation des courriers électroniques.

En Europe, ce terminal sera connu sous le nom de « PeekFON ». Il sera commercialisé à partir du 15 décembre au prix de 99 euros. Il inclura 6 mois d'abonnement gratuit au service de réception de mails en Push dans toute l'Europe. Sans frais de roaming GPRS et sans engagement. Le mobinaute est libre de se désabonner d'un mois à l'autre.

Une fois la période d'essai terminée, il sera possible de poursuivre son abonnement au prix de 12,90 euros par mois. A noter que l'offre « PeekFON » utilise les réseaux du MVNO pan-européen Spotnik. FON est le premier client de cet opérateur mobile virtuel.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Eric Le Guinec :
Fracture : une aide de 250 euros pour passer à la TNT
Paiement par carte depuis un iPhone : après Square, Payware Mobile
Skype 4.2 vous connecte aux hotspots WiFi en un clic
  ArmA 2  : nouveau patch, nouveau mode et DLC
Une tablette tactile Android pour le CES chez Dell ?
Ubuntu 10.04 : la première alpha révèle son avenir
Sun marie Netbeans 6.8 et Java EE 6
UK : le smartphone Sony Ericsson Satio de nouveau en vente
Jolicloud, un système connecté pour netbooks
Haut de page