MSI tente le "satisfait ou remboursé" sur la P55-GD65

18 septembre 2018 à 15h12
0
Testez notre carte mère et ne la conservez que si vous êtes satisfait. Tel est en substance l'expérience que s'apprête à tenter le fabricant taïwanais MSI, qui s'apprête à lancer autour de sa carte mère P55-GD65 une opération « satisfait ou remboursé ». Concrètement, les consommateurs qui achèteront cette carte entre le 16 et le 30 novembre prochain auront la possibilité d'en obtenir le remboursement intégral si, pour une raison ou pour une autre, ils regrettent leur acquisition. Pour bénéficier de cette offre, il faudra toutefois s'être procuré la carte auprès de l'un des cyber-marchands partenaires de l'opération (Grosbill, Cdiscount, Materiel.net, Pixmania, Rueducommerce ou Top Achat).

« Si vous n'êtes pas satisfait de votre carte mère P55-GD65, vous pouvez retourner dans les 30 jours suivants la date d'achat (facture faisant foi) le produit complet dans l'emballage d'origine (accessoires, CD, manuel, etc.) », indique le fabricant. Il faudra joindre la preuve d'achat après y avoir entouré la date d'acquisition ainsi que ses coordonnées sur papier libre pour obtenir un remboursement par lettre sous huit semaines environ. « Les utilisateurs pourront ainsi tester et mieux connaitre les performances de la P55-GD65 », explique MSI.

Les conditions de l'offre révèlent toutefois que l'envoi devra être effectué avant le 16 décembre, ce qui réduira à 15 jours environ le délai de rétraction pour les clients qui auraient acheté la carte fin novembre. Une période de réflexion certes supérieure, mais de peu, aux sept jours de rétraction que garantit la loi française pour tout achat effectué sur Internet. Vraie bonne idée ou simple coup marketing ? Comparer les prix de la .

02400144-photo-carte-m-re-msi-p7p55d-deluxe-clone.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'Europe introduit une objection formelle au rachat de Sun par Oracle
RIM et Adobe facilitent la création d'applications Flash pour smartphones Blackberry
Bada : Samsung dévoile un nouveau système d'exploitation mobile
Voix sur IP : Google aurait racheté la société  Gizmo5
Puces 3G et 4G : Qualcomm sécurise un contrat de 1,3 milliard de dollars avec Samsung
Pas de Windows 7 pour les processeurs ARM
Ovi : près de 3 millions d'utilisateurs de plus par semaine
Troll Touch : un kit pour rendre votre iMac Tactile
Mac OS X 10.6.2 dispo au téléchargement
Google s'offre la régie publicitaire mobile AdMob
Haut de page