Le LaCinema Rugged passe à la haute définition

0
0000014002294288-photo-lacie-lacinema-rugged-hd.jpg
Puisque l'heure est au multimédia au salon, LaCie y va également de son annonce en dévoilant un nouveau disque dur multimédia issu de la famille LaCinema. Le spécialiste du stockage a cette fois croisé deux modèles existants, les LaCinema Rugged et LaCinema Classic, pour obtenir un disque dur anti-choc tourné vers la haute définition : le « LaCinema Rugged HD ».

On retrouve donc l'apparence du premier avec les fonctionnalités du second. Le boitier en aluminium anti-rayure dispose ainsi d'absorbeurs de chocs internes et externes. Disposant notamment d'une sortie HDMI pour un affichage en Full HD 1080p, il prend en charge la plupart des codecs vidéos standards et haute définition, dont le H.264 et le MPEG-4, ainsi que les formats MP4, MKV ou encore ISO. Les sous-titres sont également supportés. Il dispose en outre d'une sortie audio numérique optique pour la transmission du son DTS (non décodé) ou Dolby Digital. Il abrite enfin un disque dur de 500 Go pour des dimensions de 145×90×28 mm et un poids de 250 grammes.

Le LaCie LaCinema Rugged HD est d'ores et déjà disponible en France et dans le monde au prix public conseillé de 310 euros.
Modifié le 18/09/2018 à 15h12
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Biométrie : Easydentic tente une augmentation de capital
Le futur Google OS n'effraie pas les actionnaires de Microsoft
NKM reçoit le rapport Bravo sur l'économie numérique
Antivirus : les bêtas de Norton 2010 disponibles
Pannes chez Elpida, Corsair stoppe les ventes
Mises à jour : K-Lite, Xfire, BurnAware, Notepad ++
  Warhound  : un projet « réévalué » chez Techland
Médiamétrie mesurera l'audience de l'internet mobile
HIS lance la première Radeon HD 4000 PCI Express 1x
Haut de page