🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

Autonomy veut analyser le web social et les UGC

22 juin 2009 à 09h12
0
02256338-photo-autonomy.jpg
L'éditeur anglo-américain Autonomy, acquéreur du californien Interwoven, a récemment lancé un outil d'analyse du web social : Autonomy Interwoven Social Media Analysis. Celui-ci s'appuie sur le système propriétaire de gestion du contenu web d'Interwoven et sur la technologie de recherche Idol (Intelligent Data Operating Layer) d'Autonomy.

La solution est destinée aux directions marketing et commerciales qui souhaitent orienter leurs stratégies en fonction des contenus générés par les utilisateurs (UGC) sur les réseaux et médias sociaux comme Facebook, Twitter, MySpace, YouTube, LinkedIn, Epicurious, etc. Par ailleurs, d'autres sources d'informations issues des centres de contacts, des solutions de gestion des relations clients (CRM) ou encore de médias traditionnels peuvent être prises en compte. Idol analyse ces données et « les regroupe en fonction de l'opinion exprimée. »

Interrogé en avril sur la tarification des solutions de l'éditeur, Emmanuel Meriot, directeur général France d'Autonomy, déclarait : « la tarification dépend des fonctionnalités qu'un client achète, du nombre d'utilisateurs et du volume de documents à gérer. A titre d'exemple, notre prix de vente moyen est d'environ 400.000 dollars pour 4 fonctionnalités et 4 connecteurs/utilisateurs. »

Sur le marché français de la recherche d'entreprise, Autonomy Interwoven entre en concurrence avec des éditeurs comme Exalead et Sinequa.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Left 4 Dead  : Valve s'ouvre à la communauté
Une RC2 pour Firefox 3.5
Direction l’hôpital avec cette vidéo de  Wolfenstein
Après une greffe du foie, S. Jobs bientôt de retour ?
Une GeForce GTX 295 mono PCB chez Leadtek aussi
<b>Joyeux Noël</b>
Wikipedia : bientôt du contenu multimédia
L'extension de  Sacred 2  toujours en développement
Le smartphone HTC Hero (Android) bientôt chez Orange
Le premier smartphone de Dell officieusement dévoilé ?
Haut de page