P'9522 : Sagem dévoile un mobile Porsche Design à écran tactile

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000001655198-photo-sagem-p-9522.jpg
Le français Sagem signe son retour dans le monde des mobiles à écran tactile. Avec le « P'9522 », c'est même un partenariat avec la marque allemande Porsche Design qui a été prolongé, quelque temps après la sortie du premier « P'9521 », un terminal haut de gamme proposé à 1200 euros.

Et au niveau technique, le « P'9522 » est un mobile très proche d'un smartphone malgré son système d'exploitation fermé. Doté d'un écran tactile de 2,8 pouces, il intègre en effet le GPS, le WiFi, un appareil photo numérique de 5 megapixels, un emplacement mémoire Micro SD et un lecteur biométrique pour sécuriser ses données internes.

Compatible avec les réseaux GSM, GPRS et EDGE uniquement comme le précise le webzine Ecranmobile, le mobile Porsche Design « P'9522 » intègre pour le reste une interface tactile des plus sommaires mais qui permettra de contrôler au doigt la plupart de ses applications pré installés, de Opera Mobile pour gérer son navigateur web au logiciel de navigation GPS Wayfinder.

Selon cette même source, ce mobile haut de gamme devrait être commercialisé dans les prochaines semaines au prix de 600 euros. Reste à savoir si la marque arrivera à se faire remarquer à travers les multitudes d'autres mobiles à écran tactile qui inondent actuellement le marché, des mobiles d'entrée de gamme à 100 euros - avec abonnement - aux derniers smartphones multimédia du marché à 200 euros - avec abonnement toujours -.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page