P'9522 : Sagem dévoile un mobile Porsche Design à écran tactile

29 septembre 2008 à 09h41
0
00FA000001655198-photo-sagem-p-9522.jpg
Le français Sagem signe son retour dans le monde des mobiles à écran tactile. Avec le « P'9522 », c'est même un partenariat avec la marque allemande Porsche Design qui a été prolongé, quelque temps après la sortie du premier « P'9521 », un terminal haut de gamme proposé à 1200 euros.

Et au niveau technique, le « P'9522 » est un mobile très proche d'un smartphone malgré son système d'exploitation fermé. Doté d'un écran tactile de 2,8 pouces, il intègre en effet le GPS, le WiFi, un appareil photo numérique de 5 megapixels, un emplacement mémoire Micro SD et un lecteur biométrique pour sécuriser ses données internes.

Compatible avec les réseaux GSM, GPRS et EDGE uniquement comme le précise le webzine Ecranmobile, le mobile Porsche Design « P'9522 » intègre pour le reste une interface tactile des plus sommaires mais qui permettra de contrôler au doigt la plupart de ses applications pré installés, de Opera Mobile pour gérer son navigateur web au logiciel de navigation GPS Wayfinder.

Selon cette même source, ce mobile haut de gamme devrait être commercialisé dans les prochaines semaines au prix de 600 euros. Reste à savoir si la marque arrivera à se faire remarquer à travers les multitudes d'autres mobiles à écran tactile qui inondent actuellement le marché, des mobiles d'entrée de gamme à 100 euros - avec abonnement - aux derniers smartphones multimédia du marché à 200 euros - avec abonnement toujours -.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Antoine Rivière :
Les smartphones Android de Samsung et LG retardés selon les analystes
Des infos sur la potentielle nouvelle Nintendo DS !
ISOC France : Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Motorola multiplie par 7 ses effectifs pour lancer un smartphone Android
<b>Joyeux Noël</b>
KC780 : LG prépare la sortie d'un photophone de 8 megapixels
GreenHeart : Sony Ericsson dévoile à son tour un concept de mobile écolo
Kate : le successeur du mobile K750 de Sony Ericsson se précise
Firefox 3.0.3 corrige le bug des mots de passe
Haut de page