Résumé du test
- Excellentes finitions
- Polyvalence d’Android
- Belles performances
La liseuse Likebook P10 est une machine qui ne conviendra clairement pas à tous les publics. Si vous voulez un e-reader clé en main et simple d’usage, passez votre chemin pour aller du côté de Kobo et Amazon.
Par contre, si vous être prêt à mettre les mains dans le cambouis, alors la dernière-née des Likebook devrait vous séduire. Il faudra certes passer l’éponge sur une interface traduite avec les pieds, mais le jeu en vaut la chandelle. Cette liseuse Android améliore ce qui pêchait sur les précédents modèles de la marque asiatique en devenant plus efficace pour la partie lecture. Android permet une polyvalence sans précédent grâce à un accès aux meilleures applications de lecture du moment.
La prise de notes est un peu plus en retrait, la faute à l’absence de stylet digne de ce nom. On sent bien que Boyue a centré sa P10 sur la lecture avant tout. Magazines, mangas, BD et comics ne résisteront pas à cette machine finalement très abordable dans un marché où les modèles équivalents s’affichent à plus de 400€. Il sera difficile de trouver mieux en format 10’’ pour de la lecture électronique !
Boyue Likebook P10 au meilleur prix
Nous n'avons pas trouvé d'offre en stock chez nos partenairesFiche technique Boyue Likebook P10
Caractéristiques générales
Stockage
Alimentation