Virgin Mobile renouvelle ses forfaits et s'ouvre au Blackberry

0
Dépoussiérage de rentrée sur les offres de l'opérateur mobile virtuel (MVNO) Virgin Mobile, qui lance aujourd'hui sa nouvelle gamme de forfaits, Divine et commercialise pour la première fois deux terminaux fabriqués par le canadien RIM, les BlackBerry Curve 8520 et BlackBerry Bold 9700.

Le fer de lance de l'offre Virgin Mobile est désormais incarné par les trois formules E-Divine, qui proposent respectivement 1h, 2h et 4h de communication, les SMS illimités et un accès à Internet « illimité » limité à un fair use de 1 Go de données échangées par mois. Le premier est affiché à 25,90 euros par mois, contre 29,90 euros pour la formule 2h et 37,90 pour la version 4h, ces tarifs impliquant un engagement de 24 mois. Réduit à 12 mois, il implique une majoration de 5 euros par mois de chacun des forfaits.

En parallèle, Virgin Mobile annonce l'arrivée d'une offre dite Divine Collector, en édition limitée réservée aux 50 000 souscripteurs. Ici, on dispose de deux forfaits, 2h et 4h, associés aux SMS illimités ainsi qu'à un accès data illimité dans la limite de 500 Mo par mois cette fois, sans qu'on voie bien ce qui justifie cette différence de traitement. S'ajoute la possibilité d'appeler sans restriction ses cinq numéros favoris. Ici, il faudra compter 39,90 euros par mois pour la version 2h (44,90 euros si engagement réduit à 12 mois) et 52,90 euros pour le forfait 4h.

03507504-photo-forfaits-septembre-2010-virgin-mobile.jpg


Toujours du côté MVNO, M6 Mobile et NRJ Mobile ont aussi récemment renouvelé leurs offres.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page