Virgin Mobile renouvelle ses forfaits et s'ouvre au Blackberry

Alexandre Laurent
Publié le 01 septembre 2010 à 15h19
Dépoussiérage de rentrée sur les offres de l'opérateur mobile virtuel (MVNO) Virgin Mobile, qui lance aujourd'hui sa nouvelle gamme de forfaits, Divine et commercialise pour la première fois deux terminaux fabriqués par le canadien RIM, les BlackBerry Curve 8520 et BlackBerry Bold 9700.

Le fer de lance de l'offre Virgin Mobile est désormais incarné par les trois formules E-Divine, qui proposent respectivement 1h, 2h et 4h de communication, les SMS illimités et un accès à Internet « illimité » limité à un fair use de 1 Go de données échangées par mois. Le premier est affiché à 25,90 euros par mois, contre 29,90 euros pour la formule 2h et 37,90 pour la version 4h, ces tarifs impliquant un engagement de 24 mois. Réduit à 12 mois, il implique une majoration de 5 euros par mois de chacun des forfaits.

En parallèle, Virgin Mobile annonce l'arrivée d'une offre dite Divine Collector, en édition limitée réservée aux 50 000 souscripteurs. Ici, on dispose de deux forfaits, 2h et 4h, associés aux SMS illimités ainsi qu'à un accès data illimité dans la limite de 500 Mo par mois cette fois, sans qu'on voie bien ce qui justifie cette différence de traitement. S'ajoute la possibilité d'appeler sans restriction ses cinq numéros favoris. Ici, il faudra compter 39,90 euros par mois pour la version 2h (44,90 euros si engagement réduit à 12 mois) et 52,90 euros pour le forfait 4h.

03507504-photo-forfaits-septembre-2010-virgin-mobile.jpg


Toujours du côté MVNO, M6 Mobile et NRJ Mobile ont aussi récemment renouvelé leurs offres.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles