SFR annonce le Carré Absolu International et des éditions spéciales Multi-Packs (màj)

01 juin 2018 à 15h36
0
Après avoir ajusté son offre low cost Red suite au lancement de Free Mobile, SFR a récemment annoncé trois nouvelles éditions spéciales de forfaits avec engagement, dont une avec laquelle il divise quasiment par deux le prix pratiqué jusqu'alors.

00F0000001670934-photo-ancien-logo-de-sfr.jpg

SFR prépare effectivement le lancement du forfait « Carré Absolu International », plus complet que l'actuel tout illimité de l'opérateur tout en étant nettement moins onéreux. Facturé 69 euros/mois avec un engagement de 24 mois et avec un smartphone, ou 55 euros/mois sans smartphone, celui-ci comprend :
  • appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine
  • appels illimités vers les fixes de 100 destinations
  • 2 Go d'Internet 3G+ bridé au-delà
  • l'option Multisurf 1 Go incluse (mode modem)
  • accès illimité aux hotspots SFR WiFi
Le Carré Absolu lancé en juin dernier, n'incluant ni les appels internationaux ni l'option Multisurf, mais 3 Go d'Internet à utiliser du smartphone, est quant à lui facturé 100 euros/mois dans les mêmes conditions.

Ce nouveau forfait est en outre décliné en « édition spéciale multi-packs », incluant en plus l'offre neufbox standard (et non Évolution). Celle-ci est facturée 84 euros/mois avec un engagement de 24 mois et un smartphone, 70 euros/mois en version éco (sans mobile).

La troisième et dernière nouvelle offre est une autre « édition spéciale multi-packs », facturée 68 euros/mois avec un engagement de 24 mois et un smartphone, ou 56 euros/mois sans mobile. Pour ce prix il faut s'en tenir à 1 Go d'Internet 3G+ bloqué au-delà (rechargeable) et tirer un trait sur l'international et le Multisurf.

Faute d'annonce en bonne et due forme, SFR s'étant contenté de quelques tweets et d'une publication Facebook, on sait seulement que les 100 destinations comprennent les DOM, l'Europe, l'Amérique du Nord mais aussi et surtout le Maroc, la Turquie, l'Israël et la Chine, ce qui serait une première.

Ces trois nouvelles éditions spéciales seront quoi qu'il en soit lancées le 2 février 2012, date à laquelle les fiches d'information standardisées seront publiées et tous les petits détails qui font la différence révélés.

Publication initiale le 24/01/2012 à 11 h 16



Mise à jour du 02/02/2012 à 11 h 10

SFR a comme prévu officialisé ces offres, au travers d'un communiqué de presse et sur son site Internet. Le tarif de l'offre « Carré Absolu International » a été rectifié, celui de 57 euros/mois communiqué initialement correspondant à la remise maximale dans le cadre de l'offre Multi-Packs.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

DeathTaker : nouvelle souris pour joueurs chez Genius
Face aux navigateurs modernes, IE6 persévère
The Pirate Bay : appel rejeté, nom de domaine transféré
Pour la FFT, les opérateurs sont victimes d’une
WD Sentinel : NAS professionnel sous Windows Storage Server 2008
Le botnet Kelihos de nouveau en activité
Marché de la vidéo 2011 : la VOD en hausse, le DVD en baisse... à cause du piratage ?
Guerre des brevets : Apple perd une manche face à Samsung en Allemagne
Résultats : Qualcomm rassure et s'attend à une bonne année
Facebook s'apprête à entrer en bourse et souhaite lever 5 milliards de dollars
Haut de page