Carbonite Server

Mise à jour : 14/03/2023

Carbonite Server

Carbonite Server

Mise à jour : 14/03/2023

Protégez les données de votre entreprise en effectuant des sauvegardes simplement et efficacement.

0
(0 notes)
0
(30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

Carbonite Server est un logiciel de sauvegarde de données destiné aux entreprises. C'est un outil complet qui permet de protéger tous vos fichiers et de les récupérer en cas de perte. Que vous soyez entrepreneur dans la tech, à la tête d'une PME ou responsable d'un data center, le logiciel s'adapte aux besoins de votre structure.

Pourquoi utiliser Carbonite Server ?

Une perte de données peut avoir de lourdes conséquences dans le bon fonctionnement d'une entreprise, c'est pourquoi de nombreuses sociétés font appel à des solutions de sauvegarde et de récupération de fichiers. Les incidents peuvent aller d'une simple suppression accidentelle au piratage le plus complexe, en passant par des actes de malveillance interne ou encore des malwares. Dans tous les cas, Carbonite Server assure la sécurité des données avec des backup sécurisés.

Une interface utilisateur facile à prendre en main

Carbonite Server offre une prise en main facile et rapide. Nul besoin d'être un expert en informatique pour protéger vos fichiers et effectuer des backup régulièrement : le logiciel a été conçu pour être accessible à tous les utilisateurs. Si jamais vous rencontrez des difficultés, vous bénéficiez d'un support technique et d'une assistance pour poser vos questions.

Un système de sauvegarde performant et crypté

Carbonite Server permet d'effectuer des sauvegardes multi-support, notamment sur le cloud. Lors du transfert, les données sont automatiquement cryptées au moyen d’un chiffrement AES 256 bits et du protocole TLS qui garantit une sécurité maximum.

Une solution sur mesure pour les entreprises

Carbonite Server est particulièrement recommandé pour les petites et moyennes entreprises qui ont des besoins spécifiques et évolutifs. L'équipe de Carbonite se base sur les besoins réels du client, proposant un tarif en adéquation avec la réalité économique de la structure.

Comment utiliser Carbonite Server ?

Carbonite Server est une solution professionnelle à destination des entreprises. Aussi, sa mise en place et son installation sont soumises à un premier contact qui permettra de définir vos besoins. Pour ce faire, vous avez la possibilité de joindre l'éditeur par téléphone ou par un formulaire de contact en fournissant les informations suivantes : prénom, nom, adresse e-mail, nom de l'entreprise, numéro de téléphone, pays de résidence et code postal. Vous serez recontacté par un spécialiste de l'équipe qui pourra vous donner plus d'informations et vous faire une démo du programme.

Carbonite est payant. Vous pouvez obtenir un prix sur devis. Celui-ci sera fonction des fonctionnalités choisies, de la quantité de données sauvegardées, du nombre d'ordinateurs qui composent votre réseau, etc. Un essai gratuit est possible, il est limité dans le temps et en fonctionnalités.

Le logiciel prend en charge les plateformes et modules d'extension suivants : Linux, Windows, IBM AIX, Solaris, HP-UX, IBM iSeries, Microsoft SQL/ Exchange/Sharepoint et Oracle.

Le logiciel est disponible dans plusieurs langues, dont le français.

Quelles sont les alternatives à Carbonite Server ?

Il existe de nombreuses solutions de sauvegarde de données pour les entreprises parmi lesquelles Webroot, Blackblaze, IDrive ou encore Acronis.

Spécifications

Version1
Dernière mise à jour14/03/2023
Téléchargements1 (7 derniers jours)
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurOpenText
LangueFrançais
CatégorieSauvegarde & Copie de fichiers
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Carbonite Server