Publicité

Twimm

Mise à jour : 13/09/2023

Twimm

Twimm

Mise à jour : 13/09/2023

Besoin d'une solution de gestion de maintenance assistée par ordinateur ? Créé pour les intervenants, le logiciel payant Twimm est disponible en ligne. Cette plateforme est accessible depuis n'importe quel appareil (ordinateur, tablette, mobile).

5 (1 notes)
4 (30 jours)
Recommandez-le :

L'application web Twimm fait partie des meilleurs logiciels de gestion de maintenance et d'interventions actuels. Cet outil de travail à destination des intervenants et des techniciens a des fonctionnalités variées : planification d'interventions client, création de devis, suivi de travaux, envoi de factures, création de rapports d'activité, mesure de la satisfaction, etc. Les clients du service web Twimm peuvent y accéder en ligne et en mode déconnecté, depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone mobile.

Publicité

Publicité

Pourquoi utiliser Twimm ?

Utilisée quotidiennement par 30 000 clients, la solution Twimm est spécialisée en gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO). Développé en France, ce logiciel est un outil de travail conçu pour les entreprises dont l'activité comprend des interventions sur le terrain. Il s'adresse aussi bien aux intervenants et techniciens en mobilité qu'aux managers et chargés d'affaires.

Le logiciel GMAO Twimm peut être utilisé hors ligne. Il offre de nombreux services à ses clients : planification de maintenance, gestion d'interventions, suivi de travaux, rapports d'activité, mesure de la satisfaction, etc. De plus, les utilisateurs de Twimm peuvent importer des données issues d'applications tierces au sein de la plateforme.

Gestion des interventions

Le logiciel Twimm a été conçu pour optimiser la productivité des intervenants et des techniciens en mobilité. Grâce à cet outil de travail, les clients peuvent gérer en détail leur activité de maintenance. La plateforme GMAO Twimm permet notamment :

  • De planifier des rendez-vous curatifs ou préventifs et de consulter le calendrier en temps réel.
  • D'ajouter des notes aux interventions (équipement du client, spécifications particulières, etc.).
  • D'être alerté en cas de dépannage à prévoir en urgence, etc.

Suivi de chantiers

Le service de gestion de maintenance et d'interventions Twimm peut être utilisé pour optimiser le suivi de travaux :

  • Coûts prévisionnels et réels.
  • Durée de l'intervention.
  • Achats réalisés.
  • Sous-traitance, etc.

Les clients Twimm peuvent créer des rapports d'activité personnalisés au sein de la plateforme. Ce logiciel permet d'ajouter toutes sortes de fichiers aux synthèses d'interventions (plans, attestations, etc.).

Outil de facturation

Les intervenants et techniciens en mobilité peuvent faire parvenir des demandes de devis aux chargés d'affaires directement depuis l'application Twimm. Il est également possible :

  • D'envoyer des factures via le logiciel.
  • D'automatiser les flux de facturation.

Publicité

Comment utiliser Twimm ?

Twimm est une solution SaaS. Cette web app est donc accessible en ligne, via un navigateur internet, et ce, depuis un ordinateur (Windows, Mac, etc.), une tablette, ou un smartphone. La création d'un compte est nécessaire pour utiliser la plateforme Twimm.

Plus de 2/3 des utilisateurs utilisent ce service en mobilité. Il n'y a cependant pas d'application mobile Twimm à télécharger, ni en version iOS ni Android.

Cette solution de gestion de la maintenance et d'interventions est payante. Il faut contacter les équipes du service Twimm pour connaître les tarifs (une démo est proposée sur le site web).

Quelles sont les alternatives à Twimm ?

Vous recherchez des solutions alternatives au service de gestion de maintenance assistée par ordinateur Twimm ? Voici quelques logiciels concurrents, conçus pour les professionnels :

Spécifications

Dernière mise à jour13/09/2023
Téléchargements4 (7 derniers jours)
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurTwipi Group
LangueFrançais
CatégorieGestion de projets
Système d'exploitationWeb
Voir le site

Les rubriques liées à Twimm