🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT ! 🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !
Ticketswap

Ticketswap

Licence gratuite mise à jour le 23/05/2022

L'application de référence pour vendre ou acheter des billets de concerts et spectacles

starstarstarstarstar
(0.0)
file_download 9  (30 jours)

Recommandez-le :

Simple à utiliser, pratique et entièrement sécurisée, Ticketswap reste à ce jour la meilleure application pour acheter des billets d'occasion ou revendre des places en toute sérénité. Avec son large éventail d'événements (concerts, spectacles, musées, parcs d'attraction, festivals, événements sportifs etc.), son adoption massive et sa lutte contre les prix abusifs, Ticketswap est un incontournable aussi bien pour les acheteurs et que les vendeurs.

Pourquoi utiliser Ticketswap ?  

Un empêchement de dernière minute ne vous permet plus d’assister à un concert ? Vous avez pris plus de place que vous en avez finalement besoin et vous voulez revendre votre billet ? A l’inverse, le spectacle que vous aimeriez voir affiche complet depuis des mois et vous désespérez de trouver une place ? Dans ces trois cas, TicketSwap est l’application qu’il vous faut. Elle s’axe autour de trois grandes fonctionnalités : la revente, l'achat et l’échange de e-billets d’occasion de concerts, festivals, événements sportifs, représentations théâtrales et autres sorties.

Ticketswap homepage © Ticketswap
Ticketswap

Les fonctionnalités phares de Ticketswap   

En l’espace de quelques années seulement, Ticketswap s’est imposé comme une référence dans le domaine du spectacle et des concerts grâce à son aspect pratique pour les particuliers. Celles et ceux qui ont finalement des places en trop ou qui ne peuvent plus assister à une représentation peuvent vendre leurs billets en toute simplicité et de manière complètement sécurisée. L’avantage, c’est que l’application s’est tellement démocratisée qu’il est possible de réussir à revendre une place quelques jours voire quelques heures avant l’événement.

Ticketswap app
Ticketswap screen

L’achat est tout aussi facile et sûr. Il suffit de trouver le billet désiré, de payer via l’application et le tour est joué ! Il est ensuite disponible sur votre compte TicketSwap dès que l’achat est fait et il sera également envoyé immédiatement par e-mail. L’un des avantages de l’application, c’est qu’elle empêche la revente de billets à prix abusifs. Les utilisateurs ont ainsi la garantie de ne jamais payer une place plus chère que sa valeur originale et d’obtenir leur Saint-Graal à un prix juste, même à la dernière minute. Petit bonus, il est possible de créer une liste pour recevoir une alerte en temps réel dès qu’un billet est disponible à un prix bien précis pour ne pas passer à côté.

Ticketswap s'appuie également sur sa technologie SecureSwap. Elle ajoute une couche de sécurité supplémentaire pour les acheteurs en rendant le billet original du vendeur invalide et permet de recevoir un billet complètement nouveau et unique. Cela empêche les mauvaises surprises lors du jour J, bien que l’application dispose d’un système anti-fraude complet grâce à des contrôles utilisateurs stricts et des partenariats avec les organisateurs d’événements.

Comment utiliser Ticketswap  ?  

Pour pouvoir acheter ou vendre un billet sur TicketSwap, il est impératif de créer un compte depuis l’application Android ou iOS, ou en passant directement par la version web. Celles et ceux qui souhaitent revendre une place devront nécessairement confirmer leur identité avec une pièce valide. 

La mise en vente d’une place se fait alors en quelques clics : il suffit de télécharger son e-billet et de fournir une sélection d’informations demandées. Après ça, il n’y a plus qu’à attendre qu’il trouve preneur. Lorsque ce sera le cas, l’utilisateur sera informé par e-mail et l’argent sera transféré sur son compte bancaire d’ici 3 jours ouvrables.

Ticketswap screen

Quelles sont les alternatives à Ticketswap ?  

Vous ne trouvez pas la place que vous cherchez ? Celle que vous vendez ne trouve pas preneur ? Si Ticketswap est la meilleure plateforme pour revendre et acheter des e-billets, il existe d’autres moyens, le plus courant étant les réseaux sociaux.

Facebook et ses nombreux groupes sont une alternative. Beaucoup d’utilisateurs laissent des annonces dans des groupes dédiés à la revente de billets ou dans ceux consacrés aux artistes. Nombreuses sont celles qui trouvent preneurs. Un simple message sur Twitter peut également être tout aussi efficace.

Spécifications

Editeur Ticketswap
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 9 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Dernière mise à jour 23/05/2022
Système d'exploitation Web
Catégories Achats, annonces & enchères

Ticketswap : versions précédentes

Ticketswap

Publié le 23/05/2022
Visiter l'application web Ticketswap
Version gratuite

Les rubriques liées à Ticketswap