Tfou Max

Tfou Max

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 1 / Editeur : e-TF1 / Téléchargements : 34 (7 derniers jours)
Version : 1 / Editeur : e-TF1 / Téléchargements : 34 (7 derniers jours)

Avis de la rédaction

Tfou Max est une plateforme de vidéo à la demande en ligne. D'un fonctionnement similaire à Netflix, elle cible néanmoins les enfants et propose du contenu trié et adapté pour ces derniers. Dotée d'un grand catalogue de vidéos, elle offre également un espace de contrôle parental aux parents, accessible à l'aide d'un code PIN.
Publié par Florent Lanne , mis à jour le 20/05/2022

Pourquoi utiliser Tfou Max ?

Tfou Max screen 1

Tfou Max est une plateforme de streaming de vidéo à la demande qui se spécialise dans le secteur du contenu pour les enfants de 3 à 12 ans. Le service propose tant des dessins animés que des films sélectionnés et adaptés aux goûts des plus jeunes.

Les fonctionnalités phares de Tfou Max

Grand catalogue de contenu à visionner

Tfou Max screen 2

Pour attirer vis-à-vis de son offre, Tfou Max propose un grand nombre de films et de dessins animés en exclusivité pour son service. L'offre est complète puisque ce ne sont pas moins de 4000 vidéos déjà à portée de clic. À noter que ce catalogue se voit étoffé chaque semaine avec l'ajout de nouveaux épisodes.

Sécurisé pour les enfants

Internet regorge de vidéos intéressantes mais la question de son usage par les enfants revient souvent sur le tapis en raison des images potentiellement choquantes et peu adaptées aux plus jeunes. Partant de ce constat, Tfou Max permet aux parents de configurer l'accès au compte en appliquant un filtre de tranche d'âge : 3 à 5 ans, 6 à 8 ans et 9 à 12 ans.

Limite temporelle de visionnage

Si la sécurité relative au contenu en lui-même est importante, il ne va pas sans dire qu'elle va de pair avec le temps passé devant l'écran. Aussi, Tfou Max permet aux parents de régler une limite de temps quotidienne.

Comment utiliser Tfou Max ?

Tfou Max screen 3

L'accès à la plateforme de streaming Tfou Max est facilité par sa compatibilité multiplateformes. On peut ainsi visionner des vidéos directement depuis la fenêtre d'un navigateur internet ou bien installer l'application dédiée sur les appareils Android ou iOS. Précisons que des accords existent avec certains opérateurs Internet , permettant d'accéder à la plateforme directement depuis sa box, celle-ci branchée sur une TV.

S'il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour parcourir le catalogue et découvrir le contenu qui y figure, il sera en revanche impératif de créer un compte et de s'abonner au service afin de consulter les vidéos.

Quelles sont les alternatives à Tfou Max ?

Tfou Max n'est pas la seule plateforme de vidéo à la demande à s'être spécialisée dans le contenu adapté aux plus jeunes. Disney+ peut représenter une excellente alternative tout comme Gulli Max. Si ces deux dernières nécessitent également de souscrire un abonnement payant, citons le service Okoo, proposé par France Télévision, qui possède l'avantage d'être accessible gratuitement.

Spécifications

Editeur e-TF1
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 34 (7 derniers jours)
Licence
Version 1
Dernière mise à jour 20/05/2022
Système d'exploitation Web
Catégories Streaming et multimédia

Tfou Max : versions précédentes

Tfou Max 1

Publié le 19/05/2022
Visiter l'application web Tfou Max
Version gratuite

Les rubriques liées à Tfou Max